France
Événement

Édition 2019 (2019)

28 juin - 30 juin
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
15 articles
Nettoyer tous les filtres
Édition 2019
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Édition 2019

Grille
Liste

Jacques Laffite en star du GP de France Historique

Le week-end du Grand Prix de France Historique bat son plein à Magny-Cours, où Jacques Laffite a fait sensation en reprenant le volant de sa Ligier JS11.

GP de France Historique - Plateau F1 : On lève le voile !

On le sait, la double course de Formule 1 figurant au programme du Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin) en constituera l’un des nombreux pôles d’attraction. On en connait désormais la teneur du plateau.

GP de France Historique : Préparez-vous au meilleur dès maintenant

Le compte à rebours est enclenché. Dans à peine plus de trois semaines (du 28 au 30 juin), le circuit de Nevers Magny-Cours accueille la deuxième édition du Grand Prix de France Historique.

La F1 omniprésente, en piste comme en dehors

Pour sa deuxième édition, le Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin sur le Circuit de Nevers Magny-Cours) déroulera à nouveau le tapis rouge à l’Histoire de la Formule 1, en piste comme dans le paddock.

Plus de 160 monoplaces en compétition !

Dans le cadre du prochain Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin sur le circuit de Nevers Magny-Cours), l‘évocation des grandes heures de la course auto en monoplace se déclinera de façon particulièrement exhaustive.

Pas question d'oublier GT et Tourisme !

Si le prochain Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin à Nevers Magny-Cours) restera fidèle à sa thématique fondatrice autour de l’histoire de la monoplace, de la Formule Ford à la Formule 1, cela n’exclut pas d’étendre son programme bien au-delà.

Les F2 historiques prêtes à déplacer les foules

Invitée à se produire au prochain Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin), l’International Historic F2 est la seule série dédiée aux monoplaces de Formule 2.

Les Lola auront l’avantage du nombre en Sport-Protos

Attendue en guest star du prochain Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin), la prestigieuse série des FIA Masters Historic ne se limite pas à la seule F1.

L'ancienne Jaguar F1 de Mark Webber à l'assaut du chrono

Ne dit-on pas que tout record est destiné à être battu ? Convaincu de la chose, le pilote néerlandais Klaas Zwart a décidé d’en faire son domaine de prédilection.

Aston Martin Masters Endurance Legends : le plateau inédit à découvrir

Si le prochain Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin sur le circuit de Nevers Magny-Cours) s’attachera une nouvelle fois à revisiter l’Histoire de la course automobile sous l’angle des différentes catégories de monoplaces, F1 en tête, son programme s’étendra bien au-delà.

Le menu du Grand Prix de France Historique 2019 dévoilé Édition 2019
Vidéo incluse !

Le menu du Grand Prix de France Historique 2019 dévoilé

Officiellement présenté mardi soir à l’occasion de l’ouverture du Salon Rétromobile, le Grand Prix de France Historique, deuxième du nom, a révélé de belles et riches surprises. Le rendez-vous est pris pour les 28, 29 et 30 juin sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Les 65 ans du Team Lotus : l’anniversaire à ne pas manquer

C’est un pan entier de l’histoire de la course automobile qui sera remis en lumière à l’occasion de cet anniversaire.