GP3 - Bottas développe la voiture de 2011

Le GP3 Series va se rendre sur le circuit de Barcelone cette semaine pour commencer le travail de développement sur la future génération de la monoplace du championnat, qui sera disponible dès 2013

Le GP3 Series va se rendre sur le circuit de Barcelone cette semaine pour commencer le travail de développement sur la future génération de la monoplace du championnat, qui sera disponible dès 2013.

A cette occasion, ce sera Valtteri Bottas, le récent nouveau champion de la catégorie, qui prendra le volant afin d’entamer cette période de développement, comme l’avait fait Esteban Gutierrez l’an dernier.

"Je suis vraiment heureux de travailler sur le développement d’une voiture. C’est une nouvelle approche pour moi. Pendant la séance, mon opinion était vraiment importante puisque la GP3 est une voiture qui est entièrement basée sur l’entraînement du pilote. L’objectif est de dessiner la meilleure voiture possible qui permettra au pilote de montrer ses compétences et de prouver qu’il est le meilleur," a déclaré Valtterri Bottas.

"Nous avons travaillé sur le développement des pneumatiques et nous avons déjà trouver des solutions qui feront que la voiture soit plus compliqué et amusante à piloter. Je pense que le GP3 va vers de bons et intéressants développements."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GP3
Pilotes Esteban Gutiérrez , Valtteri Bottas
Type d'article Actualités