GP3 - Doru Sechelariu signe avec Tech 1 Racing

Tech 1 Racing débute la saison 2010 en annonçant son premier pilote dans la nouvelle discipline GP3 Series

Tech 1 Racing débute la saison 2010 en annonçant son premier pilote dans la nouvelle discipline GP3 Series. L'équipe française, basée à Toulouse, alignera trois monoplaces sur les grilles de départ de la saison 2010, dont l'une sera pilotée par le jeune roumain Doru Sechelariu, qui a fait ses armes en Formule BMW après une saison en Formule Renault 1.6.

Les premiers essais privés de GP3 auront lieu au Paul Ricard HTTT début mars, date à laquelle Tech 1 Racing aura désigné les noms des deux autres pilotes pour sa première saison.

"Sechelariu est le premier pilote que nous avons annoncé officiellement pour notre programme de GP3," a expliqué Simon Abadie, le team manager du Tech 1 Racing.

"Il est très jeune et son objectif est de se battre aux avants-postes. Il a prouvé sa vitesse et sa capacité à travailler et nous sommes ravis de l'accueillir chez Tech 1 Racing. Le but de cette discipline est de former les jeunes pilotes et c'est ce que nous allons faire avec Doru."

Les trois monoplaces vont rejoindre les ateliers du Tech 1 Racing dans peu de temps, le compte à rebours a commencé : "Nous réalisons en ce moment un examen approfondi de cette nouvelle voiture. Notre première échéance est en mars, lors des premiers essais privés. D'ici là, nous allons annoncer nos deux autres pilotes, ce que nous espérons faire dans un avenir proche."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GP3
Pilotes Simon Abadie , Doru Sechelariu
Type d'article Actualités