GP3 - Essais Libres : Gutierrez en route vers le titre

Le leader du championnat de GP3 Series, Esteban Gutierrez, a réalisé le meilleur temps lors de la séance d’essais libres du vendredi sur le circuit de Monza en Italie

Le leader du championnat de GP3 Series, Esteban Gutierrez, a réalisé le meilleur temps lors de la séance d’essais libres du vendredi sur le circuit de Monza en Italie.

Le Mexicain a réalisé son meilleur tour en 1:44.331 et n’a été inquiété dans les derniers instants de la séance par Josef Newgarden qui s’est rapproché à 161 millièmes du pilote ART Grand Prix.

Jenzer Motorsport semble en forme sur le circuit italien puisque Nico Muller et Simin Trummer se classe respectivement troisième et quatrième de cette séance d’essais libres devant Dean Smit, Mirko Bortolotti et Daniel Juncadella.

Après avoir manqué le meeting hongrois et belge, James Jakes a réalisé le meilleur temps des trois pilotes Manor, ce qui l’a placé en neuvième position devant Alexander Rossi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GP3
Pilotes James Jakes , Alexander Rossi , Esteban Gutiérrez , Daniel Juncadella , Mirko Bortolotti , Josef Newgarden , Nico Müller
Équipes ART Grand Prix
Type d'article Actualités