GP3 - Le Français Maïsano en test chez Jenzer Motorsport

Après avoir pris la quatrième place du championnat de Formule 3 Italienne, Brandon Maïsano, membre de la prestigieuse Ferrari Academy, sera présent lors des prochains essais collectifs de GP3 Series, qui auront lieu à Barcelone la semaine prochaine

Après avoir pris la quatrième place du championnat de Formule 3 Italienne, Brandon Maïsano, membre de la prestigieuse Ferrari Academy, sera présent lors des prochains essais collectifs de GP3 Series, qui auront lieu à Barcelone la semaine prochaine.

Le Français sera au volant de la monoplace de l’équipe Jenzer Motorsport lors des deux journées, cependant, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Il laisse la Ferrari Driver Academy prendre sa décision.

"Je testerais lors des deux journées à Barcelone avec l’équipe Jenzer Motorsport, après une saison en F3 Italienne, qui ne s’est pas très bien déroulé. Le potentiel était là, mais j’ai manqué certaines occasions d’inscrire de gros points," a déclaré Maïsano à ToileF1.

"Concernant l’année prochaine, je ne sais pas encore ce que je ferrais. Je laisse décider la Ferrari Driver Academy et pour le moment, je me concentre sur ces essais en GP3 Series, même si je sais que je n’y participerais pas forcément l’an prochain. Il y a plusieurs possibilité : GP3 Series, F3 allemande ou italienne, que je devrais gagner puisque ce sera ma deuxième saison. Nous sommes dans la phase décisionnelle pour l’année prochaine, nous verrons bien où je serai."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GP3
Pilotes Brandon Maisano
Type d'article Actualités