GP3 - Six vainqueurs en six courses ?

Le circuit urbain de Valence sera le théâtre de la troisième manche du championnat 2012 de GP3 Series

Le circuit urbain de Valence sera le théâtre de la troisième manche du championnat 2012 de GP3 Series. Après Barcelone et Monaco, la discipline s’invite à un nouveau circuit exigeant où la piste rude, tortueuse et bosselée, et les températures très élevées vont mettre les pilotes à rude épreuve.

Après avoir arpenté les rues de Monaco pour la première fois, le GP3 est de retour en Espagne pour peut-être assister à la découverte de deux nouveaux vainqueurs, puisque quatre pilotes se sont d'ores et déjà imposés en quatre courses. De fait, le championnat est assez serré : Aaro Vainio, en tête du classement pilotes, compte un total de 54 unités, devant Mitch Evans qui possède 43 points au compteur, et Stockinger qui se tient juste derrière avec 39 points marqués. Pour les équipes, Lotus GP mène le classement avec 99 points inscrits, devant MW Arden qui en dispose de 83.

Le GP3 retrouvera une séance de qualification classique à Valence, après celle de Monaco qui avait été séparée en deux groupes.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GP3
Pilotes Aaro Vainio , Mitch Evans
Type d'article Actualités