GT Italien, Davide Durante à bord d'une "Lambo" avec l'Imperiale

partages
commentaires
GT Italien, Davide Durante à bord d'une "Lambo" avec l'Imperiale
Par :
31 mai 2017 à 15:21

Le pilote tessinois retrouve une Huracan de l'équipe de l'Emilie à côté d'Alessandro Bonacini pour la course de Misano. "Je suis impatient de la conduire, avec l'objectif de finir toujours dans les trois premiers".

#23 Imperiale Racing: Vito Postiglione, Jonathan Cecotto
Lamborghini Huracan S.GTCup #146, Imperiale Racing: Benvenuti-De marchi
Jonathan Cecotto, Vito Postiglione, Imperiale Racing
Davide Durante, Imperiale Racing
Simone Pellegrini, Imperiale Racing
Lamborghini Huracan S.GTCup #135, Palma-Lima, Imperiale Racing
Lamborghini Huracan S.GTCup #135, Palma-Lima, Imperiale Racing

Davide Durante est prêt à retourner au GT Italien avec l'équipe de Mirandola Imperiale Racing. En vertu d'une expérience pluriannuelle, le pilote tessinois n'a pas su renoncer à l'appel de la piste, en acceptant donc le siège de la Lamborghini Huracan Super GT, à partager avec l'Italien Alessandro Bonacini.

"Je ne cours pas depuis octobre de l'année passée, mais je n'ai pas pu dire non à un team que j'estime beaucoup. Quel est mon état physique ? Il faudra un moment avant d'avoir le cent pour cent de la forme, mais l'accident à la main c'est du passé, et je viens de quatre podiums en sept étapes dans le championnat GT tricolore avec la Porsche 997 du team Drive Techno", a expliqué le Suisse de 42 ans à peu de jours du début annuel de Misano Adriatico.

Durante a les idées claires et sait bien à quoi s'attendre de la Lamborghini et de soi-même. "L'objectif est celui d'aller le plus possible sur le podium, peut-être en partant de la prochaine étape à Monza. D'abord je dois prendre confiance avec le team, vu qu'il y aura de nouvelles personnes. J'ai pu tester la voiture en Brianza il y a quelques semaines. Sensations ? Elle va très fort, je suis très positif pour le championnat. J'essaierai d'arriver dans la mesure du possible".

Le tournoi Grand Tourisme italien a ouvert ses portes le 28 avril à Imola, le weekend du 2 et 4 juin il fera étape à Misano Adriatico, alors que le troisième rendez-vous des huit qui sont prévus aura lieu à Monza du 16 au 18 juillet, où la Confédération helvétique sera représentée par Davide.

Article suivant

Article suivant

Jacques Villeneuve en Championnat italien de GT Endurance

Jacques Villeneuve en Championnat italien de GT Endurance
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries GT Italiano
Événement Misano
Lieu Misano
Pilotes Davide Durante
Équipes Imperiale Racing
Auteur Riccardo Didier Vassalli
Soyez le premier à recevoir toute l'actu