Hülkenberg va renouer avec la compétition en GT
Niederhauser défendra son titre
Interview Simona De Silvestro
Niederhauser officiel Audi
Niederhauser termine en beauté

Nico Hülkenberg participera le mois prochain à la deuxième épreuve du championnat ADAC GT Masters.

Le pilote suisse tentera de conserver son titre de Champion d’Allemagne de GT en demeurant fidèle à son équipier Kelvin van der Linde, avec lequel il partagera une nouvelle fois l’Audi R8 LMS GT3 de l’équipe HCB Rutronik Racing.

Simona De Silvestro, qui vient d’être nommée pilote de réserve et de développement de Porsche en Formule E, et pilote officielle de la marque de Stuttgart en GT, a évoqué pour Motorsport.com ce nouveau chapitre dans sa carrière, mais aussi ses trois années passées dans le championnat australien Supercars.

Champion ADAC GT cette année sur une Audi R8 LMS GT3, le pilote suisse a été promu pilote officiel du constructeur Ingolstadt pour la saison 2020, au même titre que l’Italien Mirko Bortolotti.

Déjà assuré du titre en ADAC GT Masters depuis les courses de Hockenheim, Patric Niederhauser, assisté du Sud-Africain Kelvin van der Linde, a décroché une dernière victoire à l'occasion de la finale de la saison, sur le Sachsenring.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.