DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
21 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
12 Heures
:
06 Minutes
:
46 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
15 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Niederhauser conclut en beauté

Déjà assuré du titre en ADAC GT Masters depuis les courses de Hockenheim, Patric Niederhauser, assisté du Sud-Africain Kelvin van der Linde, a décroché une dernière victoire à l'occasion de la finale de la saison, sur le Sachsenring.

Patric Niederhauser sacré champion ADAC GT Masters !

Le pilote suisse s’est assuré le titre de champion d’Allemagne de GT en compagnie de son équipier Kelvin van der Linde à l’issue de l’avant-dernière étape de la saison ce week-end à Hockenheim, où les deux hommes se sont imposés lors de la course 2.

Une victoire pour Ineichen, Niederhauser conserve la tête

Rolf Ineichen s'est imposé lors de la Course 2 sur le Nürburgring en compagnie de Franck Perara au volant de sa Lamborghini du Team Grasser. Patric Niederhauser (Audi) a signé deux podiums avec son équipier Kelvin van der Linde et demeure en tête du championnat.

Première victoire en ADAC GT Masters pour Ricardo Feller à Zandvoort

Le jeune pilote suisse a remporté la Course 2 du meeting de l'ADAC GT Masters à Zandvoort, au volant d'une Audi R8 LMS GT3 du Land Motorsport, associé à Dries Vanthoor.

Niederhauser toujours au top en ADAC GT Masters

Avec une quatrième, puis une troisième place sur le Red Bull Ring, troisième étape du championnat, au volant de son Audi R8 LMS GT3 du HCB-Rutronick Racing, le pilote suisse occupe toujours la première place du championnat de l'ADAC GT Masters en compagnie de son équipier Kelvin van der Linde.

Patric Niederhauser vainqueur à Most et leader du championnat !

Le pilote suisse, associé au Sud-Africain Kelvin van der Linde, s'est imposé lors de la seconde étape de l'ADAC GT Masters à Most, en République Tchèque, au volant de son Audi R8 LMS GT3 de l'équipe HCB-Rutronik. Les deux hommes sont en tête du championnat.

Florian Thoma rejoint l'Aston Martin Driver Academy

Le jeune pilote Suisse a été sélectionné parmi les 23 pilotes qui prendront part au programme de sélection du constructeur britannique, qui offrira au meilleur d'entre eux un contrat Aston Martin Junior pour 2020.

Patric Niederhauser au départ de l'ADAC GT Masters sur une Audi du HCB-Rutronik Racing

Le pilote suisse retrouvera le très relevé championnat allemand de GT où il pilotera une Audi R8 LMS GT3 de l'équipe HCB-Rutronik Racing aux côtés de Kelvin van der Linde.

Jeffrey Schmidt : "La première victoire, je l'aurai en 2018..."

En ADAC GT Masters 2017, Jeffrey Schmidt a terminé meilleur rookie et deuxième meilleur pilote suisse. "Dommage que seule notre deuxième moitié de la saison a été assez forte..."

Chronique Rahel Frey - une saison subdivisée en trois phases

La lady pilote de Niederbipp commence sur Motorsport.com Suisse en expliquant un 2017 au visage pas toujours homogène jusqu'à présent. "Nous avons parcouru plus de trois-mille kilomètres, mais nous ne cessons pas de croître".

GT Masters : deux Suisses sur le podium à Zandvoort

Lors de la deuxième course sous la pluie, Jeffrey Schmidt et Christopher Zanella se plaçaient à côté des vainqueurs. Mais le Bâlois n’était pas content: "Je voulais gagner après tant des tours passés en tête…"

Rahel Frey : "Certains pilotes n'ont rien à voir avec les courses !"

La lady pilote helvétique ne fait pas de tournure de phrase pour exprimer le désappointement vers les manœuvres risquées de certains adversaires. "Obligés de conduire à la limite pour remonter : que les organisateurs prennent des mesures".

ADAC GT Masters : Huit pilotes helvétiques prêts à se faire bataille

Invasion de pilotes suisses dans le championnat allemand réservé aux voitures de tourisme. Record historique pour Ricardo Feller, prêt à l'exorde à 16 ans seulement.

Faut-il un programme de développement exclusivement féminin?

L'absence des femmes au sommet de la pyramide du sport automobile s'explique-t-elle par le manque de soutien dont elles peuvent bénéficier au début de leur parcours? David Addison se penche sur la question.

La nouvelle Corvette C7 GT3-R Callaway montre ses griffes

Après près de deux années de développement, Callaway Competition a présenté la nouvelle C7 GT3-R le week-end dernier à Hockenheim, à l’occasion de la manche finale des ADAC GT Masters.