Le GT Tour poursuit sa route sans le GT et le LMP3
SRO fustige l'organisation du GT Tour
Portrait - Christophe Lollier, l'homme à tout faire de la FFSA
ORECA réaffirme son engagement sur le GT Tour
ORECA "abasourdi" par les critiques de la FFSA

Faute de concurrents, les championnats GT et LMP3 seront absents de toutes les manches du GT Tour restant à disputer cette saison. Par ailleurs, Oreca ne sera plus promoteur du GT Tour à l'issue de cette saison.

Dans une interview exclusive pour Motorsport.com, Stéphane Ratel, le directeur de SRO, promoteur des Blancpain GT Series, dénonce les lacunes du promoteur actuel du GT Tour, la société ORECA, qui ont mené selon lui au déclin de la série.

Arrivé en mai 2015 au poste de directeur technique national de la FFSA, Christophe Lollier s’est livré en exclusivité pour Motorsport.com. Formation, structures, suivi des pilotes, le quadragénaire tire un premier bilan de son année en tant que responsable de la politique de haut niveau.

Après plusieurs jours d'incertitudes et de polémique, la société ORECA a confirmé son engagement dans la promotion du championnat GT Tour, avec la volonté de regarnir ses plateaux pour la prochaine manche à Lédenon.

Alors que le GT Tour connaît une crise sérieuse, avec seulement neuf concurrents au départ de la première épreuve à Nogaro, ORECA, le promoteur de la discipline, a tenu à réagir aux critiques émises par les instances fédérales.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.