DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
21 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
12 Heures
:
28 Minutes
:
59 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
83 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Marciello s’impose, belle remontée pour Mortara

Raffaele Marciello a résisté à la pression des Porsche pour imposer sa Mercedes lors de l’édition 2019 de la FIA GT World Cup à Macao. Parti dernier, Edoardo Mortara arrache la sixième place, alors qu’Alexandre Imperatori a fini sa course dans le rail.

GT – Course de qualification : Marciello vainqueur, Mortara au tapis

Raffaele Marciello a brillamment converti sa pole position en victoire lors de la course qualificative de la FIA GT Cup à Macao, alors qu’Edoardo Mortara a été percuté par son équipier Maro Engel et contraint à l’abandon. Bonne sixième place pour l’autre Suisse au départ, Alexandre Imperatori.

Macao GT: Raffaele Marciello arrache la pole

L'Italien décroche la pole position pour la deuxième année consécutive avec un tour incroyable dans les dernières minutes de la séance et précède l'Audi de Dries Vanthoor.

Coupe du monde GT à Macao : Mortara, Imperatori et Marciello au départ

Edoardo Mortara, Alexandre Imperatori et Raffaele Marciello seront les pilotes suisses au départ de l'édition 2019 de la GT World Cup à Macao le mois prochain.

Alex Fontana vainqueur et champion en Chine !

Vainqueur à Shanghai ce week-end au volant d'une Mercedes-AMG GT4 du Phantom Pro Racing, le pilote du Tessin s'est adjugé le titre GT4 du Championnat de Chine GT.

Niederhauser et Lenz représenteront le Team Switzerland en GT aux FIA Motorsport Games

Patric Niederhauser et Christoph Lenz constitueront l'équipage suisse de la GT Cup aux FIA Motorsport Games, qui se disputeront du 1er au 3 novembre à Vallelunga. Jörg Schori (Touring Car), Yves Meyer (Drift) et Fredy Eugster (Digital) seront les autres représentants du pays.

R-Motorsport lance l'Aston Martin Vantage Cup en 2020

La structure suisse, impliquée à la fois en DTM et en Blancpain GT avec Aston Martin, lancera une série monomarque basée sur l'Aston Martin Vantage V8 en 2020.

Alex Fontana victorieux dans le championnat GT de Chine

Le pilote tessinois s'est imposé dans la Course 2 sur le circuit de Ningbo, deuxième étape du championnat chinois GT, au volant d'une Mercedes-AMG GT4 de l'équipe Phantom Pro Racing.

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

De l'Endurance, du Super GT, mais aussi du Blancpain et de la course moto vous attendent, dans un menu gargantuesque ce week-end sur l'antenne de Motorsport.tv !

12 Heures de Bathurst: R-Motorsport frôle la victoire

Le R-Motorsport n'était pas loin de remporter la course de Mount Panorama ce week-end, mais l'Aston Martin de l'écurie suisse a dû s'incliner à quelques minutes de l'arrivée.

Kessel Racing : des débuts en ELMS en 2019 avec un équipage 100% féminin

L'équipe de Ronnie Kessel a annoncé que ses Ferrari 488 seraient au départ cette saison du Ferrari Challenge, du GT Sports Club et de l'European Le Mans Series, avec pour cette dernière série un équipage composé de Rahel Frey, Manuela Gostner et Michelle Gatting.

Des envies de GT3 pour Kris Richard en 2019

Au sortir d'une saison plutôt frustrante en TCR Europe, Kris Richard envisage un passage en GT3 cette saison. Tout dépendra du budget pour le pilote suisse.

La McLaren 720S GT3 va débuter en compétition

Une première sortie face à la concurrence !

Un podium pour le genevois Edoardo Mortara à Macao

Le pilote suisse s'est classé troisième de la course principale de la World GT Cup en Chine au volant de sa Mercedes-AMG GT3, une épreuve remportée par la BMW M6 GT3 du Brésilien Augusto Farfus.

Mortara avant Macao : "Un sentiment indescriptible"

Un an après avoir décroché la victoire lors de la Coupe du monde de GT3 à Macao, Edoardo Mortara entend bien faire briller les couleurs suisses, et celles de Mercedes, sur son circuit fétiche.

Yvan Muller Racing s'attaque au GT4 en 2018

Présent en LMP3 depuis deux ans, le Yvan Muller Racing diversifie ses activités en 2018 avec un engagement de deux Mercedes-AMG GT4 dans le Championnat de France GT  FFSA.

Un carambolage spectaculaire en GT à Macao !

Le circuit de Macao n'a pas failli à sa réputation ce samedi, puisque la course qualificative de la Coupe du monde de GT a été marquée par un carambolage impressionnant dès le premier tour.

Rosberg va s'impliquer dans le team familial

Le Champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg occupera un rôle de consultant dans les coulisses de l'équipe familiale, propriété de son père Keke et qui va étendre son programme en GT.

Un plateau d'exception pour la Coupe du monde de GT à Macao

Vingt voitures représentant sept marques, avec quinze pilotes d'usine, seront au départ de la troisième édition de la Coupe du monde de GT à Macao.

Honda lance la NSX GT3 sur la Coupe du monde de GT à Macao

Pour la première fois, la Honda NSX GT3 prendra part à la Coupe du monde de GT à Macao, avec une voiture confiée à Renger van der Zande.

Romain Dumas avec Porsche à la Coupe du monde GT de Macao

Romain Dumas s'alignera pour la première fois au départ de la FIA GT World Cup à Macao en novembre prochain, au volant d'une Porsche 911 GT3 engagée avec le soutien d'une équipe privée asiatique.

Lotus Cup Europe : Sharon Scolari reine à Brands Hatch !

La jeune tessinoise fait deux sur deux sur le circuit britannique, en dominant le classement de catégorie, non sans quelques casse-têtes : "J'ai craint de ne pas réussir à maintenir la première place".

Sharon Scolari : c'est bon la première de Hockenheim !

La pilote tessinoise immédiatement protagoniste dans le premier rendez-vous de la Lotus Cup Europe. La double deuxième place fait bien espérer pour l'avenir, en considérant les "points importants pour le classement".