GT Tour : IMSA Performance défendra son titre

Après des mois d'incertitudes quant à son avenir sportif, l'écurie IMSA Performance, championne en titre du GT Tour l'an passé, remettra son titre en jeu avec un nouvel équipage.

L'an passé, la Porsche 997 GT3 R de Raymond Narac et Nicolas Armindo avait effectué un début en fanfare en GT Tour, avant de marquer le pas en milieu d'année puis d'effectuer un joli retour aux affaires à l'issue de la pause estivale, après avoir assimilé la gestion des pneus Michelin sur la seule Porsche du plateau. Titrés sur le fil devant l'Audi R8 du Loeb Racing à l'issue des deux dernières manches du Castellet, Armindo et Narac pouvaient laisser éclater leur joie.

Pourtant, durant l'intersaison, de nombreuses interrogations planaient sur la présence même de l'équipe IMSA Performance en GT Tour, voire dans toute compétition automobile. Finalement, le sponsor principal Matmut est encore de la partie, et la structure rouennaise peut repartir pour une nouvelle campagne, bien évidemment toujours fidèle à Porsche.

Sébastien Dumez s'est illustré par le passé en Porsche Carrera Cup, mais également en championnat de France GT avec un titre en catégorie GT2 il y a dix ans en compagnie de... Raymond Narac. Les deux hommes seront assistés par Olivier Pernaut, vu ces dernières saisons en Blancpain Endurance Series, et qui effectuera pour sa part ses débuts dans le grand bain du GT Tour.

"Je suis ravi de retrouver Sébastien Dumez, pilote avec qui j’ai débuté ma carrière et partagé de grands moments en courses", se réjouit Raymond Narac. "Même si 10 ans se sont écoulés, nous nous connaissons suffisamment pour être rapidement performants. Olivier Pernaut roulera pour la première fois dans le Team et je ne suis pas inquiet quant à son professionnalisme reconnu par ailleurs. Nous aborderons la saison 2015 avec sérieux et rigueur pour porter haut et fort les couleurs de la Matmut !"

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GT
Pilotes Sebastien Dumez , Raymond Narac , Olivier Pernaut , Nicolas Armindo
Type d'article Preview