IMSA Others Actu

Robert Wickens est remonté sur un podium !
Nico Jamin et Ligier font coup double à Sebring
Les LMP3 vont faire leurs débuts aux États-Unis ce week-end
Scott Hargrove encore vainqueur à Watkins Glen
Scott Hargrove réalise le doublé à Montréal
Robert Wickens est remonté sur un podium ! Daytona 24
Vidéo incluse !

Trois ans et demi après son terrible accident d'IndyCar, Robert Wickens est remonté sur un podium pour son retour en compétition.

Nico Jamin est devenu le premier vainqueur d'une compétition LMP3 aux Etats-Unis, le tricolore ayant remporté les deux manches du premier meeting du nouveau championnat Prototype Challenge à Sebring sur sa Ligier JS P3.

Alors que les Oreca FLM09 de la catégorie PC du championnat IMSA vont disparaître à l'issue de cette saison, les LMP3 disposeront de leur propre série en 2017 avant d'intégrer le championnat principal l'an prochain.

Scott Hargrove a remporté la victoire au classement général de la course qui combinait des séries canadienne et américaine de la Coupe Porsche présentée sur le magnifique tracé de Watkins Glen ce week-end.

Hargrove, de Surrey en Colombie-Britannique, a remporté les deux courses de la Coupe Ultra 94 Porsche GT3 Yokohama présentées dans le cadre du Grand Prix du Canada à Montréal.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.