Nico Jamin et Ligier font coup double à Sebring
Les LMP3 vont faire leurs débuts aux États-Unis ce week-end
Scott Hargrove encore vainqueur à Watkins Glen
Scott Hargrove réalise le doublé à Montréal
Coup d’œil sur la Coupe Porsche GT3 canadienne

Nico Jamin est devenu le premier vainqueur d'une compétition LMP3 aux Etats-Unis, le tricolore ayant remporté les deux manches du premier meeting du nouveau championnat Prototype Challenge à Sebring sur sa Ligier JS P3.

Alors que les Oreca FLM09 de la catégorie PC du championnat IMSA vont disparaître à l'issue de cette saison, les LMP3 disposeront de leur propre série en 2017 avant d'intégrer le championnat principal l'an prochain.

Scott Hargrove a remporté la victoire au classement général de la course qui combinait des séries canadienne et américaine de la Coupe Porsche présentée sur le magnifique tracé de Watkins Glen ce week-end.

Hargrove, de Surrey en Colombie-Britannique, a remporté les deux courses de la Coupe Ultra 94 Porsche GT3 Yokohama présentées dans le cadre du Grand Prix du Canada à Montréal.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.