24 Heures de Daytona (2017)
Filtres:
Dernières informations
IMSA : L'impact d'Alonso ne sera pas le même que pour l'Indy 500
Le président de l'IMSA, Scott Atherton, a déclaré qu'il serait "naïf" de s'attendre à ce que la présence de Fernando Alonso aux 24H de Daytona ait un impact aussi important que lors des 500 Miles d'Indianapolis 2017.
Bourdais et Ford encore au top à Daytona
Après sa victoire aux 24 Heures du Mans l'an passé, Sébastien Bourdais a remporté la catégorie GTLM des 24 Heures de Daytona en compagnie de ses équipiers Dirk Müller et Joey Hand sur la Ford GT n°66.
Jeff Gordon rejoint les légendes de Daytona
L'ancien pilote NASCAR devient le quatrième pilote seulement à accrocher à son palmarès les 24 Heures de Daytona et le Daytona 500, après son succès sur le prototype Cadillac DPi-VR du Wayne Taylor Racing.
Un final qui passe mal pour Albuquerque
Envoyé en tête-à-queue dans les dernières minutes des 24 Heures de Daytona par Ricky Taylor, Filipe Albuquerque ne cache pas son amertume face à la manœuvre de son rival, qui l'a privé de la victoire.
Victoire controversée de la Cadillac du Wayne Taylor Racing
Max Angelelli, Jeff Gordon, et les frères Jordan et Ricky Taylor ont remporté les 24 Heures de Daytona au volant du Cadillac DPi-V.R. du Wayne Taylor Racing, après un contact en fin de course avec celui du Action Express Racing.
Mi-course - La Cadillac WTR et Porsche mènent la danse à Daytona
Le Cadillac DPi-V.R. du Wayne Taylor Racing occupe la première place de la catégorie Prototype après 12 heures de course à Daytona, alors que la Porsche n°912 pilotée notamment par Kévin Estre pointe en tête du GTLM.
Pour Cadillac, l'important est le résultat de la course, pas des qualifications
Les nouveaux prototypes Cadillac DPi-V.R. ont dominé les qualifications en vue des 24 Heures de Daytona, mais l'équipe Action Express reste concentrée sur la course avant tout.
Qualifications - Les Cadillac Action Express dominent, Rebellion s'invite
Les Cadillac DPi-V.R de l'équipe Action Express Racing ont signé les deux meilleurs temps des essais qualificatifs devant l'ORECA du Rebellion Racing, alors que Ford a dominé le GTLM.