DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
20 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
11 Heures
:
55 Minutes
:
12 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
257 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Photos - Les plus grandes victoires de Montoya

Vainqueur en Formule 1, en IndyCar (et CART), en NASCAR ou encore en IMSA, Juan Pablo Montoya a accumulé les succès tout au long de sa carrière. À l'occasion de son 44e anniversaire, retour en images sur ses plus grandes victoires.

Un double relais mais pas de miracle pour Fässler

Remplaçant Tommy Milner, blessé, aux côtés d'Oliver Gavin chez Corvette pour la manche de Lime Rock réservée aux catégories GT ce samedi, le Suisse n'a pas obtenu le résultat escompté en dépit d'une stratégie à trois arrêts comme les vainqueurs.

Kobayashi revient à Daytona pour défendre son titre

Le pilote officiel Toyota Kamui Kobayashi tentera de remporter pour la deuxième fois consécutive les 24 Heures de Daytona, une nouvelle fois avec le Wayne Taylor Racing.

Fässler remplacera une nouvelle fois Milner ce week-end

Marcel Fässler va partager une nouvelle fois la Corvette C7.R #4 avec Oliver Gavin, samedi, pour la course de Lime Rock Park en IMSA, l'Américain récupérant toujours d'une blessure à la main.

Un week-end à oublier pour Marcel Fässler au Canada

Appelé à remplacer Tommy Milner sur la Corvette officielle #4 pour la septième manche de la saison en catégorie GTLM, sur le Canadian Tire Motorsport Park de Mosport, le Suisse n'a pas connu un week-end facile.

Photos - Porsche a présenté sa nouvelle 911 RSR pour le WEC
Vidéo incluse !

Photos - Porsche a présenté sa nouvelle 911 RSR pour le WEC

Porsche a dévoilé samedi la nouvelle version de la 911 RSR, qui sera alignée la saison prochaine dans la catégorie LMGTE Pro du WEC ainsi qu'en IMSA pour 2020.

Marcel Fässler titulaire chez Corvette Racing à Mosport

Le pilote suisse remplacera Tommy Milner, blessé, sur la Corvette C7.R #4 aux côtés d'Oliver Gavin, à l'occasion de la manche canadienne du championnat IMSA.

Bourdais descend la BoP, la tenant responsable du départ de Ford

Possédant un avis tranché sur la question depuis quelque temps déjà, Sébastien Bourdais s'en est à nouveau pris à la BoP et à la manière dont elle était mise en place dans la catégorie GTE. Une approche selon lui directement responsable du départ de Ford, qui stoppera son programme d'usine à l'issue de son engagement actuel.

McLaren confirme un accord pluriannuel avec l'IMSA

McLaren Automotive a confirmé un accord de plusieurs années avec l'IMSA qui verra Compass Racing utiliser une McLaren 720S GT3 en Sprint Cup à partir de la prochaine manche à Mid-Ohio.

Alonso a refusé des "courses emblématiques" en 2019

Fernando Alonso ne souhaite pas alourdir son calendrier au-delà de l'été prochain, et vise de nouvelles aventures pour la saison 2020, peut-être dans de nouvelles disciplines.

BMW envisage de quitter le WEC après une seule saison

Selon Motorsport.com, BMW envisage de quitter le Championnat du monde d'Endurance après seulement une saison dans la discipline.

Maldonado à Daytona, une première victoire "spéciale" en Endurance

Pastor Maldonado a mis en avant une première victoire "spéciale" en Endurance, suite à son succès en LMP2 avec DragonSpeed lors des 24 Heures de Daytona.

Alonso voulait un arrêt de la course quand il était deuxième

Fernando Alonso a reconnu qu'il espérait que le Rolex 24, à Daytona, soit arrêté plusieurs tours avant que le drapeau rouge ne sorte vraiment, même s'il était alors deuxième.

Les plus belles photos des 24 Heures de Daytona

L'édition 2019 des 24 Heures de Daytona a offert un spectacle impressionnant alors que la moitié de la course a été perturbée par la pluie. Voici les plus belles photos de cette édition incroyable, qui a offert du spectacle dans les quatre catégories.

Alonso : Un Rolex 24 "parfaitement exécuté" par Wayne Taylor Racing

Fernando Alonso a ajouté le Rolex 24, disputé à Daytona, à son palmarès, et a remercié l'équipe Wayne Taylor Racing pour lui avoir offert une "expérience incroyable".

24H de Daytona : Alonso, Kobayashi, Taylor et van der Zande vainqueurs

L'équipage de la Cadillac #10 de la catégorie DPi a remporté l'édition 2019 des 24 Heures de Daytona, qui s'est terminée sous drapeau rouge en raison des conditions climatiques, avec Fernando Alonso à son volant.

Nouveau drapeau rouge à Daytona, où Alonso mène la danse

Alors qu'il reste désormais moins d'une heure et 30 minutes dans cette 57e édition des 24 Heures de Daytona, le drapeau rouge a de nouveau été brandi à cause de la pluie. Fernando Alonso venait de dépasser Felipe Nasr.

Les 24 Heures de Daytona interrompues après le show Alonso

Le drapeau rouge est de sortie sur le double tour d'horloge floridien, en raison de la pluie qui s'abat sur Daytona depuis la nuit. L'équipage de la Cadillac #10, emmené par Fernando Alonso, mène l'épreuve.

Alonso : À Daytona, une ambiance qui serait "impensable" en F1

Quelques semaines après avoir mis de côté sa carrière en Formule 1, Fernando Alonso va disputer sa première course de l'année 2019. Direction Daytona, pour une nouvelle participation au double tour d'horloge floridien.

Simon Trummer : "Un grand privilège pour moi"

Après une première année encourageante en IMSA l'an passé, le pilote bernois s'apprête à attaquer sa deuxième campagne en endurance américaine en 2019, toujours au sein du JDC-Miller Motorsports, mais cette fois au volant d'un prototype Cadillac DPi-V.R.

Ford évalue son avenir sportif, la Formule E sur la table

À l'heure d'évaluer ses programmes compétition, Ford n'exclut pas la possibilité de s'engager en Formule E.

Pas de 12H de Sebring pour Alonso, Kobayashi et Conway

Toyota Gazoo Racing a confirmé que ses pilotes de WEC ne seraient pas disponibles pour participer en mars prochain aux 12 Heures de Sebring, seconde manche du championnat IMSA.

Alonso en confiance après ses essais à Daytona

Le double Champion du monde de Formule 1 a fait part de la confiance qu'il place en son équipe, le Wayne Taylor Racing, ainsi que dans son équipage, après les trois jours d'essais qui ont eu lieu à Daytona.

Daytona, "nouveau chapitre fantastique" pour Alex Zanardi

Les années passent, et le respect du monde des sports mécaniques pour Alex Zanardi ne cesse d'augmenter, comme le démontre sa participation aux 24 Heures de Daytona, qu'il qualifie de "nouveau chapitre fantastique".