Fässler à nouveau au départ avec Corvette Racing pour les courses d'endurance
Pour la cinquième année consécutive, Marcel Fässler officiera en tant que troisième pilote au sein de l’équipe Corvette Racing, où il épaulera Oliver Gavin et Tommy Milner sur les courses longues de l’IMSA sur la nouvelle C8.R à moteur central.

Vainqueur des 24 Heures de Daytona et des 12 Heures de Sebring en 2016, Fässler sera à nouveau au départ sur la Corvette #4 lors de ces deux épreuves, mais aussi à Petit Le Mans, dernière manche de la saison.
Lire aussi:

#4 Corvette Racing Corvette C7.R, GTLM : Oliver Gavin, Tommy Milner, Marcel Fässler
Photo de: Jake Galstad / Motorsport Images
"Je suis très heureux d'être de retour avec Corvette Racing pour une autre saison", se réjouit Marcel Fässler. "C'est formidable d'avoir une si bonne relation et un si bon travail d'équipe dans le cadre de ce programme. C'est l'une des choses qui distingue Corvette Racing des autres équipes."
Si l’équipage de la Corvette #4 demeure donc inchangé, l’équipage #3 verra pas moins de deux nouveaux pilotes. Si Antonio Garcia demeure fidèle au poste, Jordan Taylor remplacer Jan Magnussen au poste de pilote titulaire sur toute la saison.
De plus, c’est Nick Catsburg qui jouera le rôle de troisième pilote pour les courses longues. Le Néerlandais, protagoniste du championnat WTCR avec Hyundai cette saison, remplace ainsi Mike Rockenfeller, qui quitte l’équipe après quatre années de collaboration.

Bourdais signe chez JDC-Miller en IMSA pour 2020
Rahel Frey aux 24 Heures de Daytona sur une Lamborghini Grasser, quatre Suisses au départ
