IndyCar
06 juin
-
06 juin
Événement terminé
02 juil.
-
04 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Événement en cours . . .
C
16 juil.
-
18 juil.
Prochain événement dans
5 jours
C
Mid-Ohio
07 août
-
09 août
Prochain événement dans
27 jours
21 août
-
23 août
Prochain événement dans
41 jours
C
Gateway
28 août
-
30 août
Prochain événement dans
48 jours
C
Portland
11 sept.
-
13 sept.
Prochain événement dans
62 jours
C
Laguna Seca
18 sept.
-
20 sept.
Prochain événement dans
69 jours
C
Grand Prix d'Indianapolis 2
03 oct.
-
03 oct.
Prochain événement dans
84 jours
23 oct.
-
25 oct.
Prochain événement dans
104 jours
Dixon : Une stratégie agressive concrétisée avec un peu de chance
Zanardi de nouveau opéré, le pronostic toujours réservé
Dixon gagne le GP d'Indianapolis
Johnson positif au COVID-19 à quelques jours de son test IndyCar
Quel calendrier de reprise ?

Scott Dixon admet que la chance a joué un rôle dans sa victoire lors du GP d'Indianapolis, la neutralisation intervenant parfaitement pour le propulser vers l'avant du peloton.

Dix-sept jours après le grave accident dont il a été victime, Alex Zanardi est toujours hospitalisé dans un état préoccupant en Italie.

Chip Ganassi et Scott Dixon ont réussi à tirer parti d'une interruption malgré une voiture difficile à piloter en début de course pour remporter sans concurrence le GP d'Indianapolis.

Jimmie Johnson a été testé positif au COVID-19 et devra manquer la course d'Indianapolis de NASCAR. Son test IndyCar avec Chip Ganassi Racing va certainement être reporté.

Quand reverra-t-on ceux qui nous font rêver croiser à nouveau le fer en piste ? Rassurez-vous, c'est pour bientôt ! 

La livrée de Fernando Alonso pour les 500 Miles d'Indianapolis

Arrow McLaren SP a révélé ce mardi la livrée de la monoplace que pilotera Fernando Alonso lors de la 104e édition de l'Indy 500, qui se disputera exceptionnellement le 23 août.

Jimmie Johnson va tester une IndyCar à Indianapolis avec Ganassi

Jimmie Johnson va enfin découvrir l'IndyCar la semaine prochaine, grâce à un test organisé par Chip Ganassi Racing sur le circuit routier d'Indianapolis.

Zanardi a subi une seconde opération, son pronostic reste réservé

Dix jours après son grave accident de handbike en Toscane, Alex Zanardi a subi une seconde intervention chirurgicale, son pronostic reste réservé.

L'IndyCar accueillera du public à Road America

Alors que la crise du COVID-19 continue de sévir de manière importante aux États-Unis, les spectateurs seront de retour en IndyCar. L'Indy 500 devrait lui se dérouler devant la moitié de la capacité du circuit.

Zanardi : l'évaluation neurologique espérée la semaine prochaine

Le nouveau bulletin d'informations publié par l'hôpital de Sienne sur l'état d'Alex Zanardi ce mardi n'offre que peu de changements par rapport à la veille, sa condition restant stable mais grave sur le plan neurologique. Une évaluation est espérée la semaine prochaine.

Pas d'évolution de l'état de santé d'Alex Zanardi

Alex Zanardi demeure dans un état "stable" mais "grave".

Le pronostic des médecins pour Zanardi reste "réservé"

Moins de deux jours après son grave accident et l'opération "délicate" de neurochirurgie qui a suivi, le pronostic vital d'Alex Zanardi demeure "réservé", alors que son état est stable mais toujours "grave".

Zanardi dans un état "stable", toujours "grave"

Un nouveau bulletin d'informations publié par l'hôpital de Sienne sur l'état d'Alex Zanardi indique que les "paramètres hémodynamiques et métaboliques [sont] stables" mais que le "cadre neurologique [reste] grave".

"Pronostic réservé" pour Alex Zanardi

Opéré à l'hôpital de Sienne, le pilote italien est dans un état "très grave".

Zanardi hospitalisé suite à un accident grave en cyclisme

Alessandro Zanardi vient d'être héliporté vers un hôpital en Italie à la suite d'un accident lors de l'une des étapes de la course Obiettivo Tricolore ce vendredi en cyclisme handisport.

Pagenaud salue la "visibilité parfaite" de l'Aeroscreen sur ovale

Simon Pagenaud estime que la visibilité offerte par l'Aeroscreen en IndyCar est "parfaite", après la première course du championnat.

McLaren prêt à vendre jusqu'à 30% de son écurie

En quête de financements supplémentaires pour améliorer son niveau de compétitivité, McLaren envisage de vendre jusqu'à 30% des parts de son écurie de Formule 1

Vergne voudrait faire Le Mans avec Gasly, et l'Indy 500

Jean-Éric Vergne a confié vouloir participer aux 24H du Mans avec son ami Pierre Gasly, et garde les 500 Miles d'Indianapolis dans un coin de la tête...

Montoya croit encore à la Triple Couronne

Juan Pablo Montoya aimerait avoir la possibilité de disputer les 24 Heures du Mans au volant d'une voiture capable de gagner dans les années à venir.

Scott Dixon domine et s'impose au Texas !

Scott Dixon a remporté la première manche de la saison 2020 d'IndyCar, en dominant l'épreuve sur le Texas Motor Speedway.

Au Texas, prémices d'une saison qui s'annonce difficile

Avec un nombre très réduit d'essais pour les équipes de l'IndyCar depuis la fin de saison 2019, les pilotes s'attendent à une reprise délicate au Texas ce week-end, et vraisemblablement à une saison compliquée.

Carlin ne fera rouler qu'une voiture au Texas

Conséquence de la crise actuelle, la Carlin Chevrolet attribuée à Felipe Nasr ne sera finalement pas de la partie cette semaine pour le Genesys 300.

Dixon est frustré par la limite de durée des relais au Texas

Pour assurer la sécurité des pilotes face au manque de développement des pneus dû au COVID-19, l'IndyCar va limiter la durée des relais pour la reprise au Texas. Une décision que comprend Scott Dixon, qui se dit toutefois frustré par la situation.

Ericsson pleinement confiant pour un retour de l'IndyCar en sécurité

Le Suédois est confiant face aux mesures de sécurité sanitaire qui accompagneront le début de la saison 2020 d'IndyCar, la semaine prochaine.

Il y a un an : le triomphe de Pagenaud à l'Indy 500
Vidéo incluse !

Il y a un an : le triomphe de Pagenaud à l'Indy 500

Un an après son triomphe aux 500 Miles d'Indianapolis, retour sur les victoires de Simon Pagenaud en IndyCar, acquises avec deux équipes depuis 2013.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.