IndyCar
04 juin
-
06 juin
Prochain événement dans
6 jours
C
GP d'Indianapolis
02 juil.
-
04 juil.
Prochain événement dans
34 jours
C
Road America
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
42 jours
C
16 juil.
-
18 juil.
Prochain événement dans
48 jours
C
Mid-Ohio
07 août
-
09 août
Prochain événement dans
70 jours
21 août
-
23 août
Prochain événement dans
84 jours
C
Gateway
28 août
-
30 août
Prochain événement dans
91 jours
C
Portland
11 sept.
-
13 sept.
Prochain événement dans
105 jours
C
Laguna Seca
18 sept.
-
20 sept.
Prochain événement dans
112 jours
23 oct.
-
25 oct.
Prochain événement dans
147 jours
Les victoires de Pagenaud en Indycar
Ferrari confirme étudier une arrivée en IndyCar
La course de St. Petersburg confirmée en tant que finale de l'IndyCar
Mario Andretti appelle Ferrari à rejoindre l'IndyCar
L'IndyCar confirme le coup d'envoi de sa saison au Texas, sans public
Il y a un an : le triomphe de Pagenaud à l'Indy 500
Vidéo incluse !

Un an après son triomphe aux 500 Miles d'Indianapolis, retour sur les victoires de Simon Pagenaud en IndyCar, acquises avec deux équipes depuis 2013.

Mattia Binotto, team principal de Ferrari en Formule 1, a admis que la marque italienne évalue pour le moment la possibilité de rejoindre l'IndyCar, peut-être même dès 2022.

Comme cela été pressenti, l'épreuve de St. Petersburg, qui aurait dû lancer la saison 2020 au mois de mars, la clôturera finalement. Le rendez-vous est fixé au mois d'octobre.

Bien que cela nécessiterait une modification de la réglementation, Mario Andretti se prend à rêver d'une implication de Ferrari en IndyCar.

Suspendue alors qu'elle était sur le point de débuter, au mois de mars, la saison d'IndyCar va bel et bien commencer dans un mois, avec des précautions particulières imposées par la pandémie de COVID-19.

Alonso exclut pour l'instant une saison complète en IndyCar

Alors qu'il prépare les 500 Miles d'Indianapolis 2020 pour tenter de compléter la Triple couronne, Fernando Alonso ne cache pas sa réticence à envisager une saison complète en IndyCar à ce moment de sa vie.

La F1 doit viser le niveau de compétitivité de l'IndyCar

Le PDG de McLaren, Zak Brown, estime que la Formule 1 devrait se fixer comme objectif d'atteindre le niveau de compétitivité rencontré en IndyCar, offrant plus de résultats surprises.

C'était un 5 mai : la première victoire de Bourdais aux USA
Vidéo incluse !

C'était un 5 mai : la première victoire de Bourdais aux USA

Champion de F3000 en 2002 avec Super Nova, Sébastien Bourdais a fait une arrivée remarquée en Champ Car l'année suivante, signant rapidement sa première pole et sa première victoire.

Button, Johnson et Alonso pourraient rouler pour Arrow McLaren SP

Zak Brown, PDG de McLaren, a révélé que Jimmie Johnson et Jenson Button étaient intéressés à l'idée de piloter la troisième Arrow McLaren SP, tandis que Fernando Alonso pourrait effectuer d'autres courses que l'Indy 500.

McLaughlin émerge du chaos et s'impose à Indianapolis

Scott McLaughlin a remporté la dernière manche de l'IndyCar iRacing Challenge, après une fin de course absolument démente...

La FIA demande aux championnats d'éviter les "guerres de territoire"

La FIA a mis en garde contre les "guerres de territoire" qui pourraient avoir lieu entre les différents championnats une fois que les sports mécaniques auront repris après la pause forcée liée à la pandémie de COVID-19.

Norris sera finalement de la partie à Indianapolis

Lando Norris, vainqueur de la dernière manche de l'IndyCar iRacing Challenge sur le Circuit des Amériques, fera finalement bien partie des 33 pilotes inscrits à la finale de ce samedi, sur l'Indianapolis Motor Speedway.

Lando Norris s'impose pour ses débuts en IndyCar

Le pilote de Formule 1 Lando Norris a remporté hier la cinquième manche de l'IndyCar iRacing Challenge, disputée sur le Circuit des Amériques d'Austin, au Texas.

Pagenaud face aux nouveaux défis d'un Indy 500 en août
Vidéo incluse !

Pagenaud face aux nouveaux défis d'un Indy 500 en août

Vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis 2019, Simon Pagenaud sait que le report de la course au mois d'août offrira de nouveaux défis aux pilotes, sur une piste qui évolue massivement suite aux changements de météo.

Quand Montoya faisait une croix sur son rêve de F1

S'il a participé à 95 Grands Prix de 2001 à 2006 avec pas moins de 13 pole positions et sept victoires, Juan Pablo Montoya a un temps cru qu'il n'allait jamais pouvoir courir en Formule 1.

Norris roulera bien en IndyCar sur iRacing

L'IndyCar l'a confirmé en publiant la liste des 33 engagés pour l'épreuve IndyCar iRacing Challenge du Circuit des Amériques, Lando Norris pilotera une monoplace d'Arrow McLaren SP. Le pilote de Supercars australien Chaz Mostert sera aussi de la partie.

Simon Pagenaud estime qu'iRacing peut beaucoup lui apporter
Vidéo incluse !

Simon Pagenaud estime qu'iRacing peut beaucoup lui apporter

Vainqueur des deux dernières manches de l'IndyCar iRacing Challenge, Simon Pagenaud s'est exprimé au micro de Motorsport.com sur les avantages que peuvent lui procurer ces courses virtuelles dans le monde réel.

Norris devrait participer à la course virtuelle d'IndyCar à Austin

Lando Norris a accepté l'invitation de l'IndyCar pour participer à la prochaine épreuve virtuelle de la série organisée sur le Circuit des Amériques sur iRacing.

C'était un 20 avril : Danica Patrick écrit l'Histoire à Motegi Motegi
Vidéo incluse !

C'était un 20 avril : Danica Patrick écrit l'Histoire à Motegi

Le 20 avril 2008, Danica Patrick est devenue la première (et à ce jour la seule) femme à remporter une course en IndyCar, sur le Twin Ring Motegi au Japon, lors d'un week-end historique à plus d'un titre.

Simon Pagenaud double la mise sur iRacing !

Comme la semaine dernière au Michigan, Simon Pagenaud a remporté l'épreuve disputée sur iRacing sur le Twin Ring Motegi.

Castroneves, Sato et Kyle Busch en IndyCar à Motegi

Le peloton continue de grandir pour la quatrième manche de l'IndyCar iRacing Challenge, qui aura lieu ce week-end sur l'ovale du Twin Ring Motegi. Takuma Sato, Rinus VeeKay et Helio Castroneves s'engageront pour la première fois, tout comme le Champion en titre de la NASCAR Cup Series, Kyle Busch.

Simon Pagenaud l'emporte au Michigan sur iRacing

Le Français Simon Pagenaud a remporté ce samedi la troisième manche de l'IndyCar iRacing Challenge, la première disputée sur un ovale, le Michigan International Speedway.

Dallara apporte son aide à la lutte contre le COVID-19

L'usine de Dallara à Speedway dans l'Indiana a commencé la préparation de matériaux qui seront utilisés pour fabriquer des masques et des blouses afin de continuer à lutter contre la pandémie de COVID-19.

Arrow McLaren : "Une sacrée force" malgré l'inexpérience des pilotes

Fernando Alonso affirme que l'équipe Arrow McLaren SP, avec laquelle il se lance le défi d'une troisième participation aux 500 Miles d'Indianapolis, ne ressent pas de difficulté particulière liée à l'inexpérience de son line-up de pilotes.

Le GP de Détroit est annulé, le calendrier garde 15 courses

L'IndyCar continue d'adapter son calendrier en temps réel face à la pandémie de coronavirus, et le Grand Prix de Détroit a été annulé, tandis que ses deux courses ont été reportées sur deux autres circuits.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.