United States
Événement

500 Miles d'Indianapolis (2019)

14 mai - 26 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
41 articles
Nettoyer tous les filtres
500 Miles d'Indianapolis
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Le mois de mai de Pagenaud : le triomphe aux 500 Miles d'Indianapolis

Vainqueur du Grand Prix d'Indianapolis, des 500 Miles et de la pole position de la plus grande course de monoplaces au monde, Simon Pagenaud a connu un mois de mai exceptionnel.

Invité à la Maison-Blanche, Pagenaud a "retenu l'attention" de Trump

Le vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis a été reçu avec l'ensemble de son équipe par Donald Trump à la Maison-Blanche, en début de semaine.

Rahal en colère contre Bourdais : "Il n'en n'a rien à faire"

Visiblement remonté après l'accident qui a mis fin à sa course avec Sébastien Bourdais, Graham Rahal a rejeté la responsabilité du contact sur le pilote manceau.

Sondage : Remporter l'Indy 500 est-il toujours important pour un pilote ?

Gagner le 500 Miles d'Indianapolis peut-il encore changer la carrière d'un pilote, comme c'était le cas auparavant?

Pagenaud, vainqueur de l'Indy 500 : "Croyez en vos rêves"

Simon Pagenaud, vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis 2019, explique qu'il faut "croire en ses rêves" après avoir réalisé l'un des siens, ce dimanche sur le plus mythique des circuits de course.

Roger Penske confirme Simon Pagenaud pour 2020

Après la victoire du pilote français aux 500 Miles d'Indianapolis ce dimanche, Roger Penske a confirmé que Simon Pagenaud sera bien dans son équipe en 2020.

Photos - Simon Pagenaud fête sa victoire à l'Indy 500

Retour en images sur les célébrations de Simon Pagenaud à l'issue de sa victoire lors de la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis, ce dimanche.

Pagenaud, vainqueur à Indy, réalise le rêve de "toute une vie"

Au bout de sa huitième tentative, Simon Pagenaud a remporté ce dimanche la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis, accomplissant ainsi un rêve de gosse.

Course - Simon Pagenaud s'impose après un duel héroïque avec Rossi !

Historique ! Simon Pagenaud a remporté ce dimanche la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis, devenant le premier Français à s'imposer dans la classique de l'Indiana depuis René Thomas, en 1914.

LIVE: 500 Miles d'Indianapolis, Course

Suivez sur Motorsport.com Suisse depuis l'Indianapolis Motor Speedway le texte live de la Course IndyCar des 500 Miles d’Indianapolis.

Alonso a cassé son volant en se crashant à Indy

Fernando Alonso a cassé le volant de sa monoplace dans l'accident qu'il a subi mercredi dernier, lors des essais des 500 Miles d'Indianapolis.

Si McLaren revient à Indy, ce sera avec sa propre équipe

Le directeur exécutif de McLaren, Zak Brown, explique que si l'écurie revient à l'Indy 500, elle le fera de nouveau avec son propre team, tout en revoyant quelles alliances stratégiques adopter après son partenariat avec Carlin cette année.

Photos - Tous les vainqueurs des 500 Miles d'Indianapolis !

De 1911 à 2018, 72 pilotes différents ont remporté les 500 Miles d'Indianapolis, retrouvez-les tous dans ce diaporama, année par année !

Carb Day - Tony Kanaan le plus rapide d'une séance studieuse

Le vainqueur 2013 de l'Indy 500, Tony Kanaan, a réalisé le meilleur temps du Carb Day, la dernière séance d'essais avant la 103e édition des 500 Miles, dimanche.

McLaren explique l'effet "boule de neige" qui l'a éliminé d'Indy

Le directeur exécutif de McLaren, Zak Brown, explique que plusieurs erreurs ont causé un effet boule de neige, avec notamment un volant manquant au premier test et des retards suite au besoin de repeindre une monoplace. L'équipe britannique a été éliminée de l'Indy 500, dimanche.

Alonso : "Je préfère être à Indy, même 34e, qu'à la maison"

Malgré la déception de son échec lors des qualifications pour la 103e édition de l'Indy 500, Fernando Alonso estime qu'il était mieux d'essayer et d'échouer que de ne pas essayer du tout.

EL8 - Simon Pagenaud en tête devant Newgarden et Hinchcliffe

Le poleman des 500 Miles d'Indianapolis, Simon Pagenaud, a mené la séance d'essais de deux heures disputée ce lundi.

Bob Fernley quitte le programme IndyCar de McLaren

Patron du programme IndyCar de McLaren, qui n'est pas parvenu à se qualifier pour les 500 Miles d'Indianapolis, Bob Fernley a quitté l'entité britannique.

De Ferran : "L'expérience la plus douloureuse" de ma carrière

Le directeur sportif de l'écurie McLaren est évidemment très déçu suite à la non-qualification de Fernando Alonso pour la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis.

Pagenaud : Gratifiant d'être "l'homme le plus rapide du monde" !

Simon Pagenaud s'est offert la pole position de la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis, ce dimanche.

Qualifs - Simon Pagenaud décroche la pole à Indianapolis !

Cent ans après René Thomas, Simon Pagenaud est devenu le troisième pilote français à signer la pole position des 500 Miles d'Indianapolis.

Fernando Alonso éliminé des 500 Miles d'Indianapolis !

Immense sensation sur l'Indianapolis Motor Speedway, Fernando Alonso vient d'être éliminé de la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis !

Alonso et McLaren, de mal en... pluie à Indianapolis

Les six pilotes qui vont devoir lutter pour les trois dernières positions disponibles sur la grille de l'Indy 500 2019 n'ont eu le droit qu'à 20 minutes de roulage lors de leur ultime séance d'essais avant que la pluie ne frappe. La McLaren de Fernando Alonso a connu un problème de réglages.

Pagenaud : "On a quelque chose pour la pole position"

Troisième ce samedi, Simon Pagenaud estime qu'il pourrait jouer la pole position si la météo laisse se dérouler la dernière séance qualificative des 500 Miles d'Indianapolis, ce dimanche.