United States
Événement

500 Miles d'Indianapolis (2018)

25 mai - 27 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
29 articles
Nettoyer tous les filtres
500 Miles d'Indianapolis
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur 500 Miles d'Indianapolis

Grille
Liste

Examen de passage mitigé pour la nouvelle monoplace à Indy

La nouvelle monoplace d'IndyCar a désormais affronté tous les types de circuits du championnat, avec la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis. De quoi juger ses performances, et les possibles ajustements à y apporter.

Fin stratège, Dixon s'offre la troisième place à Indy

Scott Dixon a rallié l'arrivée des 500 Miles d'Indianapolis en troisième position, et a tout tenté pour passer le vainqueur Will Power sur la dernière relance, sans succès.

Vidéo - Le résumé de l'Indy 500

Revivez en vidéo la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis, disputée ce dimanche et remportée par l'Australien Will Power !

Carpenter regrette d'avoir joué la consommation pendant l'Indy 500

Parti en pole position des 500 Miles d'Indianapolis, Ed Carpenter a terminé la mythique course au deuxième rang. Il regrette de ne pas avoir tenté une attaque sur Will Power en milieu de course, préférant jouer la consommation.

Power : "Je me demandais si je la gagnerais un jour"

Le soulagement pouvait se lire sur le visage de Will Power, qui a remporté ce dimanche la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis.

Course - Will Power remporte les 500 Miles d'Indianapolis !

Champion IndyCar 2014, l'Australien Will Power a remporté ce dimanche la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis !

Danica Patrick conclut sa carrière par un accident à l'Indy 500

L'Américaine était engagée dans la dernière course de sa carrière et espérait signer un bon résultat pour tirer sa révérence. Son Indy 500 a pris fin dans le 68e tour, après un gros accident.

Sébastien Bourdais, fer de lance Honda à Indy

Le Manceau prendra ce dimanche le départ de ses septièmes 500 Miles d'Indianapolis depuis la cinquième place sur la grille, la meilleure performance d'un moteur Honda ce mois-ci.

Vidéo - La grille de départ de l'Indy 500

Retrouvez la grille de départ de la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis, qui se disputera ce dimanche, à partir de 18h heure française.

Photos - Tous les vainqueurs des 500 Miles d'Indianapolis !

De 1911 à 2017, 71 pilotes différents ont remporté les 500 Miles d'Indianapolis, retrouvez-les tous dans ce diaporama, année par année !

Tony Kanaan meilleur temps des derniers essais

Tony Kanaan a réalisé le meilleur temps de la dernière heure d'essais des 500 Miles d'Indianapolis, au cours d'une séance où les pilotes ont pu calibrer une dernière fois leurs réglages.

Pagenaud deuxième après une "attente terrible" en qualifs

Pour la deuxième fois en quatre ans, Simon Pagenaud s’est qualifié sur la première ligne des 500 Miles d’Indianapolis. Cette année, il s’élancera de la deuxième position.

EL8 - Sage Karam le plus rapide, Wickens dans le mur

Sage Karam a signé le meilleur temps de la dernière "longue" séance d'essais des 500 Miles d'Indianapolis, alors que Robert Wickens a percuté le mur.

Qualifs - Ed Carpenter s'offre la pole à domicile !

L'Américain Ed Carpenter a signé sa troisième pole position aux 500 Miles d'Indianapolis en battant ce dimanche le Français Simon Pagenaud, et l'Australien Will Power.

Un Bump Day "bouleversant" pour Hinchcliffe et Mann

Avec 35 inscrits pour 33 places sur la grille, il fallait bien deux déçus à Indianapolis, et après Bump Day 2018, il s'agit de James Hinchcliffe, et Pippa Mann.

James Hinchcliffe éliminé de l'Indy 500 !

Coup de théâtre à Indianapolis, James Hinchcliffe fait partie des deux pilotes n'ayant pas réussi à se qualifier pour les 500 Miles d'Indianapolis, avec Pippa Mann.

Marco Andretti termine Fast Friday en tête

L'Américain a signé le meilleur temps de la quatrième journée d'essais des 500 Miles d'Indianapolis, avant les qualifications de samedi.

EL4 - Rahal en tête, Hildebrand dans le mur

Graham Rahal a réalisé le meilleur temps ce jeudi sur l'Indianapolis Motor Speedway, alors que J.R. Hildebrand est le premier pilote à avoir percuté le mur ce mois-ci.

Andretti et Dixon s'attendent à des dépassements plus difficiles

Après deux journées d'essais à Indianapolis, les pilotes se font une idée plus précise de ce à quoi pourrait ressembler la 102e édition des 500 Miles, à la fin du mois.

Marco Andretti se hisse en tête à Indy

Comme régulièrement ces dernières années, Marco Andretti a terminé la deuxième journée d'essais à Indianapolis en tête de la feuille des temps.

Simon Pagenaud le plus rapide à Indy !

Le Français Simon Pagenaud a réalisé le meilleur temps de la première journée d'essais des 500 Miles d'Indianapolis, avec un tour à la moyenne de 225,787 mph (363,368 km/h).

Le programme des 500 Miles d'Indianapolis

Ce mardi marque le coup d'envoi des essais officiels de la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis, et de deux semaines où l'Indiana va vivre au rythme de la plus grande course de monoplaces au monde !

Rookies et vétérans réussissent leur examen de passage pour l'Indy 500

Les six pilotes impliqués dans les tests réservés aux rookies et aux anciens participants des 500 Miles d'Indianapolis ont réussi leur examen de passage et pourront prendre la piste lors de l'ouverture officielle.

LIVE Vidéo - L'IndyCar en essais à Indianapolis

Les pilotes de la saison 2018 d'IndyCar vont pouvoir profiter d'une première journée d'essais sur l'Indianapolis Motor Speedway, à suivre en direct vidéo !

Montoya confirme qu'il ne fera pas l'Indy 500 2018

Juan Pablo Montoya ne va pas participer aux 500 Miles d'Indianapolis 2018.

Pagenaud espère que l'Indy 500 ne sera pas qu'une affaire d'aspiration

Le Français Simon Pagenaud, qui doit encore découvrir la nouvelle monoplace d'IndyCar sur superspeedway, a déclaré qu'il espérait que les 500 Miles d'Indianapolis ne se résumeraient pas à une bataille d'aspiration cette année.

Un numéro 13 porte-bonheur pour Danica Patrick ?

C'est désormais officiel, la monoplace de Danica Patrick aux 500 Miles d'Indianapolis sera engagée par le Ed Carpenter Racing, et portera le numéro 13.

L'équipe d'Ed Carpenter engagera la voiture de Danica Patrick à Indy

L'annonce n'était pas prévue aussi tôt ! C'est lors de la journée médias du Daytona 500 que Danica Patrick a bien involontairement annoncé le nom de son équipe pour les 500 Miles d'Indianapolis...

Danica Patrick terminera sa carrière à l'Indy 500 2018 !

Lors d'une conférence de presse hier soir, Danica Patrick a annoncé mettre un terme à sa carrière de pilote à temps plein, mais participera au Daytona 500 et aux 500 Miles d'Indianapolis en 2018.