United States
Événement

Detroit (2017)

02 juin - 04 juin
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
12 articles
Nettoyer tous les filtres
Detroit
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Detroit

Grille
Liste

Championnat - Dixon passe en tête, Rahal remonte

Vainqueur des deux courses de Detroit ce week-end, Graham Rahal a fait un bond au classement provisoire mais il est encore à portée d'une victoire du nouveau leader, Scott Dixon.

Rahal : Battre un pilote Penske veut toujours dire beaucoup

Le pilote américain a dominé de la tête et des épaules le week-end de Detroit, battant les pilotes Penske, dimanche, sur une course dont leur patron est le promoteur historique.

Course 2 - Graham Rahal réalise le doublé !

Graham Rahal a remporté les deux courses du week-end IndyCar de Detroit, avec une nouvelle performance impressionnante ce dimanche.

Qualifs 2 - Takuma Sato s'offre la pole position !

Vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis, Takuma Sato continue sur sa belle lancée, avec la pole position pour la deuxième course du week-end de Detroit.

Dixon : "Une bonne journée pour le championnat"

Deuxième de la première course du week-end de Detroit, samedi, derrière Graham Rahal et avec une cheville encore endolorie, le pilote Ganassi s'est emparé de la tête du classement provisoire au dépens de Helio Castroneves.

Pour Rahal, "tout s'est passé comme prévu" !

Poleman et vainqueur de la première course du week-end à Detroit, Graham Rahal a réussi ce qu'il avait prévu, et parfaitement !

Course 1 - Graham Rahal signe une victoire impeccable

Graham Rahal a remporté la première course du week-end de Detroit en IndyCar en rendant une copie parfaite, lui qui est parti de la pole position.

Qualifs 1 - Castroneves le plus rapide, mais Rahal en pole !

Helio Castroneves avait réalisé le meilleur temps des qualifications de la Course 1 à Detroit, mais son chrono a été invalidé par les officiels, offrant la pole position à Graham Rahal.

EL2 - Meilleur temps pour Helio Castroneves

Le leader du championnat IndyCar, Helio Castroneves, a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Detroit d'IndyCar.

EL1 - Graham Rahal donne le ton à Detroit

Graham Rahal a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Detroit d'IndyCar.

À Detroit, le championnat reprend ses droits

Après trois semaines passées dans l'enceinte de l'Indianapolis Motor Speedway, le peloton de l'IndyCar se prépare à affronter le difficile circuit de Belle Isle, à Detroit.

Gutiérrez remplace Bourdais à Detroit

Dale Coyne Racing a confirmé les débuts d'Esteban Gutiérrez en IndyCar à Detroit, en remplacement de Sébastien Bourdais.