United States
Événement

St. Petersburg (2016)

11 mars - 13 mars
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
16 articles
Nettoyer tous les filtres
St. Petersburg
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Deux belles occasions manquées pour la petite écurie Coyne

Conor Daly, Luca Filippi et leur patron, Dale Coyne, sont repartis frustrés de St Petersburg après la perte de deux arrivées potentielles dans le top cinq en raison d'échauffourées avec... trois pilotes Andretti.

Vidéo - Le résumé de la première manche de la saison d'IndyCar

Revivez en vidéo la première manche de la saison 2016 d'IndyCar, disputée dans les rues de St. Petersburg, en Floride !

Pagenaud - "Montoya est un vieux renard"

Ce qu'il décrit comme sa seule petite erreur, dimanche, a coûté la victoire au pilote Penske au profit de son équipier colombien – au moment même où l'autre Français du plateau, Sébastien Bourdais, était contraint à l'abandon.

Montoya - “On peut en gagner beaucoup d'autres cette année”

Juan Pablo Montoya considère que sa victoire de dimanche à St Petersburg a apporté la preuve que le Team Penske avait surmonté la déception due à la perte du titre en août dernier.

Classement - Montoya prend la tête du championnat

Grâce à sa victoire lors de la première course de la saison d'IndyCar, Juan Pablo Montoya est le premier leader du championnat.

Commotion cérébrale pour Will Power

C'est une commotion cérébrale ayant résulté de sa violente sortie de piste de vendredi, lors des essais libres, qui a contraint Will Power à déclarer forfait pour la première manche de la saison.

Course - Montoya s'impose devant Pagenaud

En pole position grâce au forfait de Will Power, Simon Pagenaud a mené la première partie de course avant de s'incliner face au Colombien alors que celle-ci était relancée après une neutralisation.

La grille de départ du GP de St. Petersburg

Découvrez la grille de départ de la première manche de la saison 2016 d'IndyCar, à St. Petersburg.

Alexander Rossi déçu de ses qualifications

Le pilote américain devra s'élancer de la dix-neuvième place pour sa première course d'IndyCar, ce dimanche à St. Petersburg.

Bourdais - "Pas là où nous voulions être"

Le pilote du KVSH Racing s'élancera de la quatrième ligne sur la grille ce soir, et de la quatrième place des pilotes qui ne font pas partie de l'armada Penske.

Warm-Up - Sato le plus rapide, Servia remplace Power

Takuma Sato a décroché le meilleur temps du Warm-up de la première manche de la saison d'IndyCar, le GP de St. Petersburg.

Penske s'est assuré le quadruplé malgré un Will Power malade

Le Team Penske a survolé la séance qualificative du Grand Prix de St. Petersburg, avec l'obtention des quatre premières places de la grille.

Qualifs - Quatre Penske devant, Power en pole

Will Power a signé la première pole de l'année devant ses équipiers Simon Pagenaud, Helio Castroneves et Juan Pablo Montoya. Le Team Penske a frappé fort d'entrée.

EL3 - Power toujours devant, Hawksworth très en verve

Will Power s'est une nouvelle fois offert le meilleur temps des essais à St. Petersburg, mais c'est encore la performance de Jack Hawksworth qui est à souligner, avec le 2e temps.

EL2 - Will Power se reprend et signe le meilleur temps

Victime d'un accident lors de la première séance d'essais libres, Will Power s'est adjugé le meilleur temps de la deuxième séance du vendredi à St. Petersburg.

EL1 - Simon Pagenaud entame la saison du bon pied, Power dans le mur

Le pilote français Simon Pagenaud a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du GP de St Petersburg, alors que son équipier Will Power a terminé dans le mur.