Alonso laisse les fans choisir son casque pour l'Indy 500

partages
commentaires
Alonso laisse les fans choisir son casque pour l'Indy 500
Par : Basile Davoine
18 déc. 2018 à 18:25

Le double Champion du monde de Formule 1 a décidé de recourir à l'avis de ses fans pour choisir son casque, initiative de plus en plus fréquente chez les pilotes depuis quelques années.

Fernando Alonso fera en mai prochain son retour à Indianapolis, pour une seconde participation aux 500 Miles après sa première tentative en 2017. Celui qui est désormais un ex-pilote de Formule 1 sera au volant d'une monoplace de l'écurie McLaren, propulsée par un moteur Chevrolet

Si le rendez-vous américain n'est pas encore pour tout de suite, celui qui s'est mis en quête de la Triple Couronne et a déjà ajouté les 24 Heures du Mans à son palmarès en 2018 pense déjà au choix de son casque. Visiblement, l'Espagnol n'a pas tranché, et il laissera à ses fans le loisir de le faire. 

Diapo
Liste

1/2

2/2

Sur le réseau social Twitter, Alonso a donc lancé un sondage qui permettra de choisir entre deux casques différents : le "classique", qu'il a utilisé tout au long de la saison 2018 en Formule 1 comme en WEC, ou bien le casque à dominante noire qu'il avait déjà arboré lors de son premier Indy 500. 

Les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 20 décembre. 

 
Article suivant
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries IndyCar
Pilotes Fernando Alonso Boutique
Équipes McLaren Boutique
Auteur Basile Davoine