Indy 500 - Montoya optimiste après les premiers essais

Auteur du meilleur temps des premiers essais à Indianapolis lors de l'Opening Day, l'actuel leader du championnat Juan Pablo Montoya était évidemment satisfait de sa journée au volant de la Chevrolet du Team Penske.

"C'est évidemment excellent d'avoir réalisé le tour le plus rapide lors de cette première journée," a confié le pilote colombien. "Cela dit, la feuille des temps n'est pertinente que lorsque les qualifications sont terminées. Mais bien sûr, l'équipe a réalisé trois et des cinq meilleurs chronos, je ne peux donc qu'être optimiste pour la suite."

Voir aussi : les photos des premiers essais de l'Indy 500

Vainqueur des 500 Miles en 2000, Montoya a réalisé un très bon début de saison sur des tracés urbains et routiers, et il compte bien être au rendez-vous sur ovale également. Si l'aventure de l'Indy 500 2015 ne fait que commencer, le pilote Penske est confiant quant aux capacités de son équipe à vaincre cette année.

"Nous sommes plus rapides que l'an dernier avec ce nouveau kit aérodynamique, je suis très satisfait du comportement de la Chevrolet. Les vitesses de pointe sont excellentes et nous possédons un très bon package. Nous pouvons maintenant partir de cette base pour augmenter progressivement le rythme en vue de la course."

A propos de cet article
Séries IndyCar
Événement Indy 500
Circuit Indianapolis Motor Speedway
Pilotes Juan Pablo Montoya
Équipes Team Penske
Type d'article Actualités
Tags indianapolis, indy 500, juan pablo montoya, penske, regan smith