IndyCar - Franck Montagny fera son retour à Indianapolis !

Consultant pour Canal+, Franck Montagny retrouvera le volant d'une monoplace lors du Grand Prix d'Indianapolis d'IndyCar ! Le Français sera en effet aligné au volant de la voiture n°26, de chez Andretti Autosport

Consultant pour Canal+, Franck Montagny retrouvera le volant d'une monoplace lors du Grand Prix d'Indianapolis d'IndyCar ! Le Français sera en effet aligné au volant de la voiture n°26, de chez Andretti Autosport.

Montagny n'est pas étranger à cette équipe, avec qui il a disputé l'ALMS en 2008. Il a également pris un départ en IndyCar à Sonoma en 2009, pour l'équipe Andretti. Cette course intervenait un peu plus d'un an avant son podium en ChampCar, à Long Beach.

"Je suis ravi d'être de retour chez Andretti Autosport, je me suis tout de suite senti à la maison" a déclaré le principal intéressé. "Participer au Grand Prix d'Indianapolis dans ce temple du sport automobile qu'est l'Indianapolis Motor Speedway est un vrai moment de joie."

Le GP d'Indianapolis se déroulant du 8 au 10 mai, Franck Montagny ne pourra pas se déplacer pour le Grand Prix d'Espagne, qui se dispute en même temps. Il ne remplacera donc pas Jacques Villeneuve, également présent à Indianapolis ce jour-là, mais pour les essais des 500 miles, qui commencent le 11 mai.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries IndyCar
Pilotes Jacques Villeneuve , Franck Montagny
Équipes Andretti Autosport
Type d'article Actualités