IndyCar - La manche brésilienne annulée

La course de Brasilia, qui devait constituer la manche d'ouverture du championnat IndyCar, a été finalement annulée, ont déclaré les organisateurs brésiliens lors d'un communiqué jeudi

La course de Brasilia, qui devait constituer la manche d'ouverture du championnat IndyCar, a été finalement annulée, ont déclaré les organisateurs brésiliens lors d'un communiqué jeudi.

L'épreuve, qui devait se tenir sur l'Autódromo Internacional Nelson Piquet de Brasilia, était initialement prévue le 8 mars. La saison IndyCar débutera finalement le 29 mars sur le circuit urbain de St Petersburg, en Floride. Une décision qui serait prise par les promoteurs brésiliens suite à des problèmes financiers.

"Le circuit a vendu toutes ses hospitalités, nous étions ravis de la vente des billets, ayant vendu les deux tiers des sièges à un mois de la course, et il y avait vraiment un retour enthousiaste des fans", a expliqué Mark Miles, directeur executif de l'IndyCar au site racer.com. "C'est dommage, cela n'a rien à voir avec la série IndyCar, et nous étions vraiment impatients de voir un beau départ de la saison au Brésil. Il y a réellement un intérêt pour notre série au Brésil".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries IndyCar
Pilotes Nelson Piquet
Type d'article Actualités