Jack Harvey remplacera Aleshin pour la fin de saison

On attendait possiblement Sebastian Saavedra ou Robert Wickens, c'est finalement Jack Harvey qui pilotera la monoplace #7 du Schmidt/Peterson Motorsports à Watkins Glen et Sonoma.

Le Britannique, double vice Champion Indy Lights (2014 et 2015), a disputé une course en IndyCar dans sa carrière, la 101e édition des 500 Miles d'Indianapolis au mois de mai dernier, pour le compte d'Andretti Autosport. Il retrouve désormais le Schmidt/Peterson Motorsports, avec qui il avait effectué ses premiers essais en IndyCar et ses saisons en Indy Lights.

"C'est évidemment une période très excitante pour moi et je suis vraiment content de retrouver tout le monde chez SPM", a déclaré Harvey. "On a eu beaucoup de succès ensemble en Indy Lights et je suis content de revenir et de voir tant de visages familiers."

Harvey succèdera au volant de la #7 à Sebastian Saavedra, présent à Pocono et le week-end à venir, sur l'ovale de Gateway. Les deux pilotes remplacent Mikhail Aleshin, dont le contrat avec l'écurie a été rompu, officiellement pour permettre au Russe de développer la BR1 LMP1 en vue de la saison 2018 du Championnat du monde d'Endurance.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries IndyCar
Pilotes Jack Harvey
Équipes Schmidt Peterson Motorsports
Type d'article Actualités