L'IndyCar à nouveau diffusée en France

Après plusieurs années de vaches maigres, l'IndyCar Series sera à nouveau diffusée en direct sur le territoire français. En effet, Canal+ a décidé de renforcer plus encore son implication dans les sports mécaniques en s'octroyant les droits de diffusion de la deuxième compétition automobile la plus importante outre-Atlantique.

Le groupe de chaînes privées, qui diffuse déjà la Formule 1, la Formule E, le GP2 Series ou encore le Trophée Andros, ajoute donc l'IndyCar à une offre de plus en plus fournie.

Sauf en cas de conflit avec une discipline sportive plus importante, les 16 manches de l'IndyCar Series seront diffusées en direct sur Canal+ Sport. Parmi elles, le rendez-vous mythique des 500 miles d'Indianapolis, qui aura lieu le 24 mai prochain.

Voilà qui met fin à plusieurs saisons de disette pour les fans et spectateurs français, à l'heure où Sébastien Bourdais et surtout Simon Pagenaud s'illustrent sur les tracés ovales et routiers de la série. Pour rappel, le championnat 2015 d'IndyCar débutera le 29 mars prochain sur le tracé de St Petersburg.

A propos de cet article
Séries IndyCar
Pilotes Sébastien Bourdais , Simon Pagenaud
Type d'article Actualités