IndyCar
08 août
Postponed
28 août
Événement terminé
12 sept.
Événement terminé
C
Grand Prix d'Indianapolis 2
02 oct.
Prochain événement dans
4 jours

Patricio O'Ward rejoint le programme de jeunes Red Bull

partages
commentaires
Patricio O'Ward rejoint le programme de jeunes Red Bull
Par :

Le pilote mexicain Patricio O'Ward est devenu le nouveau membre du programme des jeunes pilotes Red Bull, a-t-on appris ce jeudi.

Champion Indy Lights en titre et pilote chez Carlin en IndyCar cette saison, le Mexicain Patricio O'Ward intègre le Red Bull Junior Team avec effet immédiat, à partir donc du Grand Prix d'Indianapolis qui se tient ce week-end.

O'Ward devait initialement piloter pour le Harding Steinbrenner Racing à temps plein, mais une absence de sponsor l'a contraint à se concentrer sur un programme partiel au sein de l'équipe de Trevor Carlin.

Lire aussi:

"Je suis très fier d'avoir été approché pour devenir membre du Red Bull Junior Team, et je remercie le Dr. Marko et Red Bull pour avoir vu mon potentiel. Mon objectif pour le reste de la saison est très clairement d'obtenir de bons résultats en IndyCar avec Carlin", explique le jeune mexicain.

Pour le patron de son écurie, l'intégration d'O'Ward au programme est une excellente nouvelle : "Nous sommes ravis de voir que le potentiel de Pato a été reconnu par le Red Bull Junior Team, un programme qui a aidé des pilotes incroyablement talentueux par le passé. Peu importe ce qui est dans le futur de Pato, nous sommes sûrs qu'il aura une carrière excitante et pleine de succès devant lui."

Âgé de 19 ans, Patricio O'Ward est le dixième membre de la promotion 2019 du Red Bull Junior Team, un programme qui a notamment vu passer par ses rangs le quadruple Champion du monde Sebastian Vettel, ou encore Daniel Ricciardo, Max Verstappen ou Carlos Sainz.

 
Alonso ravi de "sentir la magie" d'Indianapolis de nouveau

Article précédent

Alonso ravi de "sentir la magie" d'Indianapolis de nouveau

Article suivant

Qualifs - Première pole pour Rosenqvist !

Qualifs - Première pole pour Rosenqvist !
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1 , IndyCar
Pilotes Patricio O'Ward
Équipes Red Bull Racing , Carlin
Auteur Michaël Duforest