Simona de Silvestro poursuit la compétition

Récemment confirmée pour l'Indy 500 chez Andretti Autosport, Simona de Silvestro disputera également la deuxième manche du championnat IndyCar ce week-end en Louisiane.

De retour dans la discipline à St Petersburg il y a dix jours, la pilote d'origine suisse n'avait jusqu'à présent aucune garantie de poursuivre la saison d'IndyCar Series. Mais ce mardi, Michael Andretti a confirmé qu'elle serait présente au NOLA Motorsports Park à l'occasion de la deuxième course du championnat 2015.

"C'est tout simplement génial d'obtenir une nouvelle opportunité d'améliorer ce que nous avons appris à St Pete," a déclaré de Silvestro. "Je suis impatiente de courir à nouveau et j'espère que nous connaîtrons une meilleure course cette fois. Je suis reconnaissante pour tout ce que Michael Andretti réalise pour que cela soit possible."

Performante en qualifications lors de la manche inaugurale du championnat, la Suissesse s'était classée onzième le samedi avant de vivre une course compliquée où elle fut impliquée dans un accrochage avec ses équipiers.

"Ce ne fut évidemment pas son meilleur résultat," explique Michael Andretti. "Mais elle se bat beaucoup afin de poursuivre et elle s'est montrée brillante en piste comme en dehors. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir la compte parmi nous une nouvelle fois !"

A propos de cet article
Séries IndyCar
Événement NOLA
Circuit NOLA Motorsports Park
Pilotes Michael Andretti , Simona De Silvestro
Équipes Andretti Autosport
Type d'article Preview
Tags andretti autosport, indycar, louisiane, michael andretti, nola motorsports park, nouvelle-orléans, simona de silvestro