WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
Prochain événement dans
32 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
46 jours
WRC
22 janv.
-
26 janv.
Jour 4 dans
03 Heures
:
35 Minutes
:
57 Secondes
13 févr.
-
16 févr.
Prochain événement dans
17 jours
WEC
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
22 févr.
-
23 févr.
Prochain événement dans
26 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
Prochain événement dans
38 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
52 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
46 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
67 jours
Formule E
17 janv.
-
18 janv.
Événement terminé
14 févr.
-
15 févr.
Prochain événement dans
18 jours
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
45 jours
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
52 jours
Francesco Corghi
Auteur

Francesco Corghi

Dernières actualités sur Francesco Corghi

Grille
Liste

Macao : Muller remporte la Course 1, Michelisz à nouveau leader du WTCR

Le Français n'a pas commis d'erreur malgré la pression du pilote hongrois, tandis que l'équipe Lynk & Co a sacrifié Priaulx et Ehrlacher pour offrir la cinquième place à Björk. Ceccon est troisième avec l'Alfa Romeo.

Macao : pole position pour Muller et Huff

Sur le circuit de Guia, le Français a devancé Michelisz dans la première séance qualificative, alors que Rob Huff s'est montré le plus rapide lors de la seconde séance. Le leader du championnat Esteban Guerrieri a sauvé les meubles avec le 10e chrono de la Q2, qui lui permet d'hériter de la pole position pour la Course 2.

Luca Engstler courra avec Hyundai à Macao à la place de Farfus

Le jeune Allemand, protégé du constructeur coréen, pilotera l'i30 N alignée par BRC-Lukoil en remplacement du Brésilien qui, ayant choisi de défendre son titre en FIA GT, ne pourra participer à l'épreuve du WTCR, conformément au règlement.

Le WTCR confirme déjà la Hongrie et la Slovaquie pour 2020

L'an prochain, la catégorie ultime de voitures de tourisme se produira une nouvelle fois à Budapest et sur le circuit slovaque, partageant la piste avec le Championnat d'Europe de camions.

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

René Rast insatiable, vainqueur de la Course 1 à Hockenheim

Le pilote du Team Rosberg a pu célébrer une nouvelle victoire après un beau duel avec Wittmann, tandis que Rockenfeller complète le podium. Bonne course pour Frijns et Duval, Di Resta dans les points, Belle performance également de Button sur sa Honda.

Le DTM retourne en Russie en 2020 sur le circuit d'Igora

La piste au nord de Saint-Pétersbourg accueillera la manche de DTM qui n'était pas encore communiquée par les organisateurs. Le meeting russe est fixé du 29 au 31 mai sur une piste que les pilotes apprécient déjà beaucoup.

Rast, Rockenfeller, Duval et Tréluyer, le quatuor Audi pour Fuji

La marque aux anneaux a officiellement annoncé les pilotes qui prendront la piste dans l'épreuve conjointe de DTM et Super GT au Japon, sur les RS 5 qui seront préparées par les Team Rosberg, Abt, Phoenix et WRT-Hitotsuyama.

DTM: Button en piste avec la Honda Super GT à Hockenheim

L'Anglais pilotera la NSX avec laquelle il joue le titre japonais dans la dernière course de la série allemande, qui pour l'occasion a invité les marques du Championnat nippon avec lesquelles il collabore.

Stefano Comini lance la TCR Europe Academy : "Faisons grandir les pilotes du futur"

Le pilote tessinois, après avoir choisi de se mettre en retrait de la compétition, sera le principal référent de la nouvelle structure que le TCR a mis en place pour travailler avec tous ceux qui souhaitent se rapprocher de la catégorie.

Premiers tours de piste pour l'Aston Martin DTM à Jerez avec Paul di Resta

Le pilote écossais a pris le volant de la Vantage de l'équipe suisse R-Motorsport pour en effectuer le shakedown en attendant ses premiers essais dans les prochains jours avec Habsburg et Dennis.

TCR Swiss Trophy, Tassi et Azcona au règlement des comptes à Monza

L'évènement européen marque la dernière étape valable pour prendre des points pour le classement spécial qui attribue le trophée suisse 2018. Le Hongrois et l'Espagnol se disputent la victoire, alors que Ferrara doit renoncer.

Stefano Comini de retour en TCR Europe

Le pilote tessinois, qui avait stoppé momentanément sa campagne en TCR Europe après la manche d'ouverture au Castellet, effectuera son retour dans la série au volant d'une Honda Civic Type R TCR.