DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
24 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
IndyCar
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
4 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
60 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
10 jours
Formule 1
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Jonathan Noble
Auteur

Jonathan Noble

Dernières actualités sur Jonathan Noble

Grille
Liste

Pour São Paulo, il ne peut pas y avoir de GP du Brésil à Rio

Il semble bien difficile de faire sortir de terre à temps le projet de Rio Motorpark pouvant accueillir un GP de F1 à partir de 2021, tandis que São Paulo est prêt à s'engager avec la F1 jusqu'en 2030.

Hamilton et le contrat 2021 : "Chouette d'être désiré"

Lewis Hamilton avoue baser une partie de son choix concernant son avenir avec Mercedes en F1 sur celui que fera lui-même Toto Wolff.

Steiner : Haas, une équipe "avec 11 défenseurs et aucun buteur"

Le directeur de Haas, Günther Steiner, explique qu'il a hâte que la saison se termine, car il déteste voir sa voiture être une "proie facile" lors des courses cette année.

Ferrari explique son avantage réduit en ligne droite à Austin

Ferrari a expliqué que son manque de vitesse en ligne droite à Austin était le résultat d'une expérimentation sur les réglages et d'un appui aérodynamique plus important, et non de changements sur le moteur.

Pérez pénalisé pour avoir manqué la pesée

Le pilote Racing Point devra prendre le départ du Grand Prix des États-Unis depuis les stands, après avoir manqué la pesée à la fin des EL2.

Le mystère du numéro 11 d'Ayrton Senna résolu

Plus de 25 ans après sa mort, l'intérêt pour le triple Champion du monde Ayrton Senna reste toujours aussi important et sa légende toujours aussi vivace.

La F1 devrait abandonner l'idée des grilles inversées en 2020

La Formule 1 est en passe d'abandonner l'idée de tester différents formats de week-ends en 2020, les écuries n'ayant pas toutes soutenu le projet de grilles inversées.

Le contrat entre McLaren et Petrobras en passe d'être rompu

D'après les informations de Motorsport.com, l'accord de sponsoring entre McLaren et le pétrolier Petrobras devrait officiellement prendre fin d'ici quelques jours.

Le moteur Ferrari éveille des soupçons, la FIA sollicitée

Un certain nombre de concurrents de Ferrari ont écrit à la FIA pour clarifier la légalité de certains aspects de conception qui, selon eux, sont à l'origine de l'avantage moteur dont dispose l'équipe italienne.

Inside - L'exploit qui a permis au GP du Japon d'avoir lieu

Pour de nombreux fans de Formule 1 chez eux, le plus gros inconvénient du typhon Hagibis était de devoir mettre leur réveil plus tôt que prévu le dimanche, afin d’assister à un Grand Prix spectaculaire avec une séance de qualifications disputée quelques heures avant.

Le litige entre Ricciardo et son ex-manager est réglé

Daniel Ricciardo a réglé le différend juridique qui l'opposait à son ancien manager Glenn Beavis. Il n'y aura pas de procès.

Kubica est aidé par son volant spécial, reçu en retard

Williams pense que malgré son arrivée retardée, le volant spécial de Robert Kubica a quand même aidé le Polonais, bien qu'il ne l'ait reçu qu'après la pause estivale.

Rich Energy perturbe Haas en disant l'équipe à vendre

Dans un nouveau rebondissement de ses amicales intentions vis-à-vis de son ex-partenaire, Rich Energy a tweeté pour suggérer que l'équipe Haas est en vente !

Hamilton : Nous devons tous "ressentir la douleur" de cet échec

Après un Grand Prix de Singapour où Mercedes n'a réussi à placer aucune de ses monoplaces sur le podium, Lewis Hamilton juge que toute l'équipe devrait "ressentir la douleur" de cet échec.

Haas a débuté des discussions avec Robert Kubica

Günther Steiner révèle que Haas a ouvert des discussions avec Robert Kubica afin de s'attacher les services du Polonais en 2020 dans le rôle de pilote d'essais et de simulateur.

Verstappen : Singapour, un "signal d'alarme" pour Red Bull

Après un week-end compliqué en retrait des Ferrari et des Mercedes, sur un circuit où l'on attendait les Red Bull en favorites, Max Verstappen admet qu'il s'agit d'un "signal d'alarme" pour l'écurie au taureau.

Des F1 vont rouler à Hollywood

Max Verstappen, Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas vont piloter des monoplaces de Formule 1 dans la célèbre rue Hollywood Boulevard lors d'un festival le mois prochain.

Wolff envisage une fin de saison "intense" pour Mercedes

Le directeur de Mercedes, Toto Wolff, explique que son équipe doit continuer le développement de sa monoplace 2019, en dépit d'une avance confortable dans les deux championnats.

17 sept. 2019

Hamilton : La réalité du danger en F1 est un "choc"

Pour Lewis Hamilton, faire face à la réalité du danger en sport automobile, après le décès d'Anthoine Hubert fin août, est une chose qui l'a touché profondément.

Steiner admet que les problèmes de Haas le "tuent"

Le directeur de Haas, Günther Steiner, explique que devoir faire face aux problèmes de pneus de son équipe à chaque course en Formule 1 le "tue" mentalement.

Ferrari : L'écart avec Mercedes "trop important" pour être comblé en 2019

L'équipe italienne estime que son déficit de performance vis-à-vis de Mercedes sur les pistes à forts appuis ne sera pas rattrapé au cours de cette saison.

Masi ne veut pas enlever les vibreurs à l'extérieur de la piste

La Formule 1 ne considère pas une révision complète de son utilisation des vibreurs extérieurs, en dépit de l'accident impressionnant qu'ils ont provoqué en F3 à Monza.

Mercedes n'a pas "limité" ses moteurs malgré les inquiétudes

Le directeur de Mercedes, Toto Wolff, explique que son équipe n'a pas été forcée à être prudente sur le choix des modes moteur lors de la lutte contre Ferrari au Grand Prix d'Italie, malgré des craintes liés à la fiabilité.

Avertissements : Räikkönen content que la FIA "se soit réveillée"

Kimi Räikkönen voit d'un bon œil le fait que le directeur de course Michael Masi ait choisi de redonner de l'importance au drapeau noir et blanc.