DTM
C
Norisring
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
95 jours
C
Anderstorp
31 juil.
-
02 août
Prochain événement dans
116 jours
WSBK
28 févr.
-
01 mars
Événement terminé
C
Imola
08 mai
-
10 mai
Prochain événement dans
32 jours
WRC
12 mars
-
15 mars
Événement terminé
C
Rallye du Kenya
16 juil.
-
19 juil.
Prochain événement dans
101 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
13 août
-
15 août
Prochain événement dans
129 jours
MotoGP
C
GP d'Italie
28 mai
-
31 mai
Prochain événement dans
52 jours
04 juin
-
07 juin
Prochain événement dans
59 jours
IndyCar
C
Detroit
29 mai
-
31 mai
Prochain événement dans
53 jours
C
Texas
04 juin
-
06 juin
Prochain événement dans
59 jours
Formule E
27 févr.
-
29 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Berlin
20 juin
-
21 juin
Prochain événement dans
75 jours
Formule 1
19 mars
-
22 mars
Événement terminé
02 avr.
-
05 avr.
Événement terminé
Auteur

Emmanuel Rolland

Dernières actualités sur Emmanuel Rolland

Grille
Liste

Louis Deletraz : "Un pas de plus vers mon objectif"

Officialisé par l’équipe Haas F1 dans le rôle de pilote de test et de réserve pour la saison 2020, le jeune Genevois, qui visera en parallèle le titre en FIA F2 cette année, s’est confié en exclusivité à Motorsport.com.

Coronavirus : Le Rallye du Chablais annulé et reporté en 2021 !

En raison de la grave crise sanitaire en raison l’épidémie du Covid-19, les organisateurs du Rallye du Chablais, qui devait se tenir du 28 au 30 mai, ont décidé de reporter l’épreuve à l’an prochain.

Louis Deletraz en GT World Challenge Europe avec GPX Racing

Le jeune pilote suisse sera au départ de la troisième manche de GT World Challenge Europe sur le circuit du Castellet les 29 et 30 mai, où il pilotera une Porsche de l’équipe GPX Racing.

La course WTCR sur la Nordschleife n'aura pas lieu en 2020

C’est avec regret qu’Eurosport Events, promoteur de la WTCR – FIA World Touring Car Cup, en consultation avec la FIA, le promoteur des 24 heures ADAC Nordrhein et la DMSB, la fédération allemande, annonce l’annulation de la WTCR Race of Germany sur la Nordschleife.

Hyundai annonce ses pilotes, Michelisz en tête de file

Norbert Michelisz défendra son titre en WTCR – FIA World Touring Car Cup sur une i30 N TCR menée par le service client de Hyundai Motorsport, et sera l’un des quatre pilotes inscrits sur toute la saison sur une voiture de la marque coréenne.

Cyan Lynk & Co confirme quatre voitures pour la saison 2020 du WTCR

Quatre Lynk & Co 03 TCR de l’écurie Cyan Racing seront en action lors de la saison 2020 du WTCR – FIA World Touring Car Cup.

Le Critérium Jurassien est annulé à son tour

Le Critérium Jurassien, qui devait constituer la première manche du Championnat de Suisse des Rallyes, est annulé en raison du coronavirus, ont annoncé ses organisateurs.

La course de cote de Reitnau est annulée

En raison du coronavirus, les organisateurs de la course de cote de Reitnau ont décidé d’annuler l’épreuve, qui devait se disputer le 28 prochain dans le cadre de la deuxième manche du Championnat de Suisse de la Montagne.

Les GP3 débarquent en Championnat de Suisse !

Le Championnat de Suisse de Slalom verra l’arrivée de monoplaces de GP3 préparées par le Jenzer Motorsport, les deux premières étant alignées par Yves Hängartner et Markus Bosshard.

Josh Dufek se lance en F4 espagnole avec MP Motorsport

À 15 ans seulement, le jeune pilote suisse effectuera ses débuts en sport automobile après avoir brillé en karting.

R-Motorsport ajoute le GT4 à son programme

Pilier des épreuves de GT3 à travers le monde, l’équipe suisse R-Motorsport s’engagera également, et pour la première fois, en GT4 European Series.

Un programme conséquent pour le COOL Racing en 2020

En plus de son engagement en WEC et en ELMS, la structure suisse sera fortement impliquée dans le championnat Ultimate Cup Series avec au moins deux Ligier JS P320 mais également une Ligier JS2 R en catégorie GT.

Les essais officiels du WTCR sur le MotorLand Aragon sont annulés

Les essais officiels de présaison du WTCR, qui devaient se tenir du 24 au 26 mars sur le circuit de MotorLand Aragon en Espagne ont été annulés en raison de l’épidémie du coronavirus.

David Kullmann et Loris Kyburz sous l’aile de Christophe Hurni en Ultimate Cup Serie

L’expérimenté Neuchâtelois accompagnera les deux jeunes Bevaisans dans le championnat monoplace de l’Ultimate Cup Serie, sur les plus beaux circuits européens. Premier rendez-vous du 20 au 22 mars à Barcelone.

R-Motorsport confirme Hugo de Sadeleer en GT World Challenge Europe pour 2020

Le jeune Lausannois repart pour une seconde saison en GT World Challenge sur une Aston Martin Vantage GT3 de la structure de Niederwil, aux côtés de Ricky Collard et du nouveau venu Max Hofer.

La livrée de la BMW de Robert Kubica se dévoile

La livrée de la M4 DTM confiée à Robert Kubica a été dévoilé en Pologne au siège du sponsor PKN Orlen.

Coronavirus : menace sur les championnats suisses

Alors que l’épidémie de coronavirus a déjà engendré des annulations ou des reports d’épreuve d’envergure en sport mécanique et en sport en général, les conséquences pourraient se faire ressentir sur les manifestations des championnats nationaux, comme l’indique l’association Auto Sport Suisse.

Edoardo Mortara : " Je suis fier de notre performance"

Cinquième de l’e-Prix de Marrakech après un combat de tous les instants, Edoardo Mortara continue d’engranger des points précieux avec Venturi.

Quatrième à Marrakech, Buemi confirme son retour

Sébastien Buemi et Nissan e.dams ont terminé au pied du podium à Marrakech, confirmant leur retour aux affaires en Formule E.

Joël Grand change de monture : "Beaucoup de potentiel avec l’Osella"

Après avoir évolué au volant d’une Formule Masters, le Valaisan aborde un nouveau chapitre lors de la saison 2020 du Championnat de Suisse de la Montagne, où il pilotera l’Osella PA21 JRB qu’il a déjà prise en main aux Paccots lors de la dernière manche de 2019.

Léna Buhler se lance en F4 espagnole avec l’équipe Drivex

A 22 ans, et après s’être illustrée en karting, la Vaudoise effectuera ses débuts en sport automobile au sein de la formation espagnole.

Lucas Légeret passe en GT World Challenge Europe avec le Team AKKA-ASP

Après trois saisons en LMP3, le jeune Lausannois passera au GT sur une Mercedes-AMG GT3 du Team AKKA-ASP en GT World Challenge Endurance Cup.

Le Realteam Racing vers une seconde saison ELMS avec David Droux et Esteban Garcia

La structure suisse a confirmé son engagement pour une deuxième saison en LMP3 de l’European Le Mans Series, où elle alignera cette fois une Ligier JSP320 préparée par TDS Racing.

Patric Niederhauser défendra son titre en ADAC GT Masters avec van der Linde et HCB Rutronik

Le pilote suisse tentera de conserver son titre de Champion d’Allemagne de GT en demeurant fidèle à son équipier Kelvin van der Linde, avec lequel il partagera une nouvelle fois l’Audi R8 LMS GT3 de l’équipe HCB Rutronik Racing.