DTM
23 août
-
25 août
Événement terminé
13 sept.
-
15 sept.
Événement terminé
WRC
12 sept.
-
15 sept.
Événement terminé
03 oct.
-
06 oct.
Prochain événement dans
9 jours
WEC
30 août
-
01 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
EL1 dans
10 jours
MotoGP
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
Prochain événement dans
10 jours
Moto3
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
C
GP de Thaïlande
04 oct.
-
06 oct.
Prochain événement dans
10 jours
Moto2
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
C
GP de Thaïlande
04 oct.
-
06 oct.
Prochain événement dans
10 jours
IndyCar
30 août
-
01 sept.
Événement terminé
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
C
E-Prix d'Ad Diriyah
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
59 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
115 jours
FIA F3
05 sept.
-
08 sept.
Événement terminé
C
Sotchi
26 sept.
-
29 sept.
Prochain événement dans
2 jours
FIA F2
05 sept.
-
08 sept.
Événement terminé
C
Sotchi
26 sept.
-
29 sept.
Prochain événement dans
2 jours
Formule 1
19 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
26 sept.
-
29 sept.
Essais Libres 1 dans
4 jours
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
C
Portimão
25 oct.
-
27 oct.
Prochain événement dans
31 jours
WTCR
13 sept.
-
15 sept.
Événement terminé
Léna Buffa
Auteur

Léna Buffa

Dernières actualités sur Léna Buffa

Grille
Liste

Miller : Márquez ? Il fallait des jumelles pour le voir

Le pilote Pramac a dû très vite se rendre à l'évidence, Márquez ne jouait pas dans la même cour dimanche. Il a toutefois gardé son calme et fait le nécessaire pour monter sur le podium.

Viñales impuissant face aux Ducati qui l'ont privé du podium

Le pilote Yamaha estime qu'il n'avait pas les moyens de contrer les Ducati en fin de course et qu'il a fait tout son possible pour monter sur le podium. La course a finalement duré un tour de trop pour cela.

Morbidelli accepte les excuses d'un Rins "un peu trop pressé" GP d'Aragón
Vidéo incluse !

Morbidelli accepte les excuses d'un Rins "un peu trop pressé"

Au mauvais endroit au mauvais moment, le pilote italien a perdu gros dans l'accrochage avec la Suzuki dès le premier tour.

Márquez : "J'avais toujours Austin dans un coin de ma tête"

Le leader du championnat a rendu une copie parfaite lors du Grand Prix d'Aragón, tout en gardant de la réserve par peur de trop en faire et de gâcher une victoire qui lui tendait les bras.

Dovizioso arrache la 2e place : "Je voulais y croire"

Le pilote Ducati a appliqué une stratégie parfaite pour inverser la tendance après des qualifications manquées et aller chercher un podium qui efface les récentes déceptions.

Les meilleurs tours du Grand Prix d'Aragón

Vainqueur de la course, Marc Márquez a aussi signé le meilleur tour du Grand Prix d'Aragón MotoGP.

Course - Márquez en contrôle, les Ducati survoltées !

Marc Márquez a remporté le Grand Prix d'Aragón, où il partait grand favori après avoir affirmé sa domination durant les deux jours d'essais. C'est derrière lui que le suspense est resté intense jusqu'à l'arrivée !

Pol Espargaró a dû être opéré

Le pilote KTM, qui s'est fracturé le poignet gauche samedi, a subi une intervention ce matin afin d'accélérer ses délais de récupération.

Un podium "blindé" ? Rossi va quand même essayer

Bien que moins rapide que le trio Márquez-Quartararo-Viñales, le #46 n'est pas du genre à baisser les bras. Il compte sur des progrès au freinage pour tenter de se rapprocher et d'avoir lui aussi son mot à dire en course.

Lorenzo juge Zarco "courageux" mais ne compte pas l'imiter

Malgré ses difficultés avec la Honda, le pilote espagnol ne compte pas baisser les bras et veut se battre pour chercher à progresser. Il juge toutefois la décision prise par Zarco "courageuse".

Quartararo : "Il ne faut pas penser à Márquez"

Plus proche poursuivant du pilote Honda après les qualifications, le Français sait que celui-ci joue dans une autre catégorie et qu'il sera imbattable en course. L'objectif est donc de jouer le podium et le début de course sera en ce sens déterminant.

Double succès en qualifications pour Aprilia

Aleix Espargaró prévient : "La moitié de la course se jouera dans le premier tour". Autant dire que son départ depuis la deuxième ligne de la grille pourrait s'avérer déterminant.

Qualifs - Márquez imperturbable, Quartararo partira 2e !

Les trois hommes qui partageaient le podium dimanche dernier à Misano se retrouveront en première ligne demain, pour le Grand Prix d'Aragón.

EL3 - Rins le plus rapide d'une séance perturbée par la pluie

L'arrivée de la pluie a chamboulé le classement lors des Essais Libres 3 du Grand Prix d'Aragón, dont la pertinence reste limitée compte tenu des conditions de piste.

"Ramener le maximum", le mot d'ordre de Dovizioso

Sur les terres d'un Márquez au meilleur de sa forme et face à une concurrence plus fournie grâce aux progrès de Yamaha et Suzuki, le pilote Ducati reste concentré sur son objectif personnel pour le Grand Prix d'Aragón.

Un Zarco trop négatif a fait perdre espoir à Beirer

Le responsable du programme MotoGP de KTM avoue avoir perdu l'espoir d'inverser la situation complexe dans laquelle se trouvait Johann Zarco avec la RC16 à force de commentaires trop négatifs de la part du pilote et d'émotions non contrôlées.

Journée solide pour Yamaha, mais un retard à réduire sur Márquez

"À nous de réduire l'écart", prévient Maverick Viñales après avoir signé le deuxième temps du jour, grâce à sa domination des EL2.

EL2 - Attaque groupée des Yamaha, mais Márquez garde l'avantage

Bien que le temps canon qu'il a établi ce matin ne mettait pas en péril sa place de leader du jour, Márquez a confirmé son leadership lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Aragón. C'est sur un triplé Yamaha que celle-ci s'est conclue, mais personne n'a pu se montrer plus rapide que ne l'a été l'Espagnol lors des EL1.

KTM va évaluer Kallio en pensant à 2020

Le constructeur autrichien peut tirer des bénéfices à plusieurs niveaux dans son nouveau line-up : celui de poursuivre son développement sans risque de fuites, et celui d'évaluer en conditions réelles un pilote qui, cinq ans après sa dernière saison de titulaire, pourrait faire partie du plateau 2020.

Pour Márquez, la course Moto2 de Misano a créé un précédent

Ne pas avoir pénalisé Fernández pour avoir dépassé les limites de la piste trois virages avant la manœuvre qui lui a permis de remporter la course Moto2 de Misano est un précédent pouvant poser problème à l'avenir, selon le leader du MotoGP.

VR46 : Sky reste, deux nouveaux pilotes arrivent

Les annonces se poursuivent dans les petites catégories, et c'est au tour de l'équipe portant le sceau de VR46 de lever le voile sur son programme pour 2020.

KTM s'explique : il fallait "penser à la sécurité" de Zarco

Le constructeur autrichien justifie le remplacement de Johann Zarco pour le reste de la saison par son manque de motivation, le fait que la RC16 ne le rendait pas heureux et le besoin, dans ce contexte, de ne pas le mettre en danger.

Le cas de Zarco est "inhabituel et étrange" pour Dovizioso

Alors qu'ils saluent le talent de Johann Zarco, certains pilotes MotoGP s'interrogent sur la mise à pied du Français pour les six derniers Grands Prix, une situation qu'ils peuvent difficilement juger de l'extérieur mais face à laquelle ils se montrent compatissants.

Rossi et Viñales veulent capitaliser sur leurs nouveautés

Les nouvelles pièces fournies aux pilotes officiels Yamaha ont donné des signes encourageants à Misano, aussi Valentino Rossi et Maverick Viñales ont-ils l'intention de continuer à engranger les kilomètres et à les développer.