DTM
C
Zolder
24 avr.
-
26 avr.
Prochain événement dans
32 jours
C
Lausitzring
15 mai
-
17 mai
Prochain événement dans
53 jours
WSBK
28 févr.
-
01 mars
Événement terminé
C
Assen
17 avr.
-
19 avr.
Prochain événement dans
25 jours
WRC
12 mars
-
15 mars
Événement terminé
C
Rallye du Portugal
21 mai
-
24 mai
Prochain événement dans
59 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
MotoGP
C
GP d'Espagne
30 avr.
-
03 mai
Prochain événement dans
38 jours
14 mai
-
17 mai
Prochain événement dans
52 jours
IndyCar
C
GP d'Indianapolis
07 mai
-
09 mai
Prochain événement dans
45 jours
22 mai
-
24 mai
Prochain événement dans
60 jours
Formule E
27 févr.
-
29 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Berlin
20 juin
-
21 juin
Prochain événement dans
89 jours
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Événement terminé
19 mars
-
22 mars
Événement terminé
Valentin Khorounzhiy
Auteur

Valentin Khorounzhiy

Dernières actualités sur Valentin Khorounzhiy

Grille
Liste

Mortara : "Le DTM n'a pas vraiment évolué"

L'ancien animateur du DTM, Edoardo Mortara, a exprimé son inquiétude quant à l'avenir de la série, et estime qu'elle "n'a pas vraiment évolué" au cours des dernières années.

Horner : Albon "partage beaucoup de qualités" avec Verstappen

Alexander Albon "partage beaucoup de qualités" avec son équipier Max Verstappen lorsqu'il s'agit de gérer la pression, assure leur directeur Christian Horner.

Pérez ne voit aucune équipe progresser autant que Racing Point

Sergio Pérez pense que Racing Point a une marge de progression plus importante que toutes les autres équipes de F1, après avoir été retardé l'année dernière par la crise subie en 2018.

Mercedes, Ferrari, Red Bull : un match à trois palpitant ?

Le directeur de Red Bull, Christian Horner, s'attend à une saison 2020 de Formule 1 passionnante entre son équipe, Mercedes et Ferrari, à moins que quelqu'un "sorte un lapin de son chapeau".

Marko n'a pas de regret avec Sainz : "Ce n'est pas Verstappen"

Le conseiller Red Bull, Helmut Marko, assure n'avoir aucun regret après avoir laissé Carlos Sainz quitter la marque de boissons, car il ne pense pas que l'Espagnol soit au niveau de Max Verstappen.

Miller : 2 ou 3 ans sont nécessaires pour s'adapter à une nouvelle moto

Le pilote australien cherche à capitaliser sur la continuité au sein du groupe Ducati, tout en comprenant les difficultés qu'à pu rencontrer par exemple Jorge Lorenzo avec Honda.

Le motard Edwin Straver dans un état critique

Le pilote néerlandais Edwin Straver est dans un état critique suite à une chute lors de l'avant-dernière étape du Dakar 2020.

Kubica : Les pneus Pirelli, une "mauvaise excuse"

Robert Kubica assure qu'il n'utilisera pas la "mauvaise excuse" des pneus Pirelli compliqués à exploiter pour expliquer la saison difficile vécue par Williams en 2019.

Al-Attiyah veut voir Button sur le Dakar

Vainqueur en titre du Dakar, Nasser Al-Attiyah estime que Fernando Alonso se montre suffisamment compétitif pour participer de nouveau dans le futur, et il espère voir d'autres anciens pilotes de F1 le rejoindre, comme Jenson Button.

Verstappen : Revenir à une période de domination de Red Bull

Max Verstappen assure que son équipe, Red Bull, veut de nouveau "dominer" la Formule 1, et pense que ses employés ont gardé "une mentalité de vainqueurs".

Verstappen accélère l'apprentissage d'Albon chez Red Bull

Alexander Albon pense qu'avoir un équipier aussi fort que Max Verstappen chez Red Bull est "une bonne manière d'accélérer le processus d'apprentissage" pour lui.

Bottas veut que Mercedes n'ait pas à réfléchir sa prolongation

Le pilote Mercedes, Valtteri Bottas, a expliqué qu'il voulait que sa prolongation de contrat pour l'après-2020 soit une évidence pour l'équipe.

Kubica pilote de réserve pour Alfa Romeo en 2020

Le pilote polonais rejoint Alfa Romeo, dont le nom officiel évolue en 2020 avec l'arrivée d'un nouveau sponsor.

Les pilotes ne regretteront pas le test de Valence en 2020
Vidéo incluse !

Les pilotes ne regretteront pas le test de Valence en 2020

Alors que les pilotes saluent la fin des essais traditionnellement organisés à Valence, Jack Miller se dit en faveur de la suppression totale des tests de novembre, un rendez-vous qui chaque année lance la préparation d'une saison sitôt la précédente terminée.

Abraham quitte le MotoGP, l'arrivée de Zarco imminente ?

Karel Abraham a annoncé qu'il n'aurait pas de guidon en MotoGP en 2020 et qu'il allait quitter la catégorie reine, ouvrant la voie à une arrivée à plein-temps de Johann Zarco chez Avintia.

Nouvelle Yamaha : du positif, mais toujours un déficit en ligne droite Test Valence
Vidéo incluse !

Nouvelle Yamaha : du positif, mais toujours un déficit en ligne droite

Les nouveautés proposées aux pilotes Yamaha pour le test de Valence ont été accueillies avec des commentaires encourageants après la première journée. L'exigence de progrès reste toutefois grande, notamment en matière de vitesse de pointe.

Un Kvyat "très énervé" s'en prend aux commissaires

Le pilote Toro Rosso, Daniil Kvyat, s'est déclaré "très énervé" après sa pénalité au Grand Prix du Mexique, et a accusé les commissaires de "tuer" la Formule 1.

Miller fait amende honorable après son erreur au départ

Le pilote australien a avoué avoir été déçu de lui-même après avoir éteint par erreur sa moto au départ du Grand Prix de Thaïlande.

Smith en appelle à la patience d'Espargaró avec Aprilia

Le pilote d'essais Aprilia espère qu'Espargaró pourra se montrer patient avec son équipe, bien qu'il n'ait pas caché une frustration toujours plus forte dans l'attente d'évolutions.

Gibernau et De Puniet sur le départ en MotoE ?

L'ancien vice-Champion du monde MotoGP peut déjà confirmer qu'il n'ira pas au-delà de la première saison, tandis que le Français voudrait réussir à être compétitif pour s'engager à nouveau.

Russell en colère contre Grosjean : "Je ne devrais pas être étonné" GP de Singapour
Vidéo incluse !

Russell en colère contre Grosjean : "Je ne devrais pas être étonné"

George Russell aurait aimé que Romain Grosjean prenne ses responsabilités dans ce qu'il estime être un crash provoqué par le Franco-Suisse à Singapour, et l'ayant mené à l'abandon.

Smith a "vraiment envie" de remplacer Zarco chez KTM

Bradley Smith avoue avoir "vraiment envie" de revenir dans l'équipe KTM en 2020, après que Johann Zarco a décidé de quitter l'équipe au bout d'une seule année de contrat.

Crutchlow n'est "nulle part" après les essais à Misano

Cal Crutchlow explique qu'il n'a pas le rythme suffisant pour s'inquiéter de savoir s'il va manquer la Q2 du GP de Saint-Marin, après avoir été "nulle part" lors des premiers essais.

Espargaró n'est pas tenté de suivre Bautista en WSBK

Aleix Espargaró laisse entendre qu'il pourrait bientôt quitter le MotoGP si la future Aprilia ne lui permet pas d'être aussi performant qu'il le voudrait. Il n'envisage cependant pas de rejoindre le World Superbike, en dépit du succès qu'y connait son ancien rival, Álvaro Bautista.