WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
31 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Événement terminé
Auteur

Jack Benyon

Dernières actualités sur Jack Benyon

Grille
Liste

Schumacher chez Prema, Alesi chez HWA en 2020

La Scuderia Ferrari a dévoilé le programme 2020 de ses protégés en Formule 2, où nombre d'entre eux vont se retrouver.

Sophia Flörsch de retour au Grand Prix de Macao avec HWA

Sophia Flörsch fera son retour au Grand Prix de Macao, lieu de son effroyable accident l'an dernier, et roulera pour le compte de HWA, qui fera ses débuts dans cette épreuve.

Australie : Østberg out chez Citroën, Breen in chez Hyundai

La joie du Norvégien aura été de courte durée, le titre de Tänak en Espagne signifiant que Citroën n'alignera pas en Australie la troisième voiture qui lui était promise. Breen, par contre, est appelé en renfort par Hyundai.

Hamilton et Vettel courent différemment contre Verstappen

Lewis Hamilton et Sebastian Vettel courent différemment contre Max Verstappen, le Britannique expliquant que les accidents sont probables en ne laissant pas "un espace supplémentaire" pour le Néerlandais.

Horner : Verstappen pouvait gagner la course sans la crevaison

Le directeur de Red Bull, Christian Horner, juge que Max Verstappen avait le rythme pour gagner au Mexique avant qu'un contact avec la Mercedes de Valtteri Bottas ne "ruine sa course".

Du changement chez Toyota pour affronter la Turquie

Douze mois après ce qui avait été la manche la plus difficile de la saison 2018 pour la Yaris WRC, Toyota semble avoir trouvé la clé pour améliorer son rythme sur les rallyes cassants et présentera plusieurs nouveautés pour la 11e manche du championnat, cette semaine, en Turquie.

M-Sport : Se séparer d'Evans et Suninen serait "dingue"

Bien qu'il tente de récupérer Ott Tänak pour 2020, Malcolm Wilson pense qu'il serait "dingue" de laisser partir ses pilotes actuels.

Mäkinen tempère la rumeur de Sordo chez Toyota

Le directeur de l'équipe Toyota en WRC, a tempéré la rumeur selon laquelle il pourrait tenter de convaincre Dani Sordo de rejoindre son équipe en 2020.

Les fils de Jean-Paul Driot vont reprendre l'écurie DAMS

Suite au décès du fondateur de DAMS, Jean-Paul Driot, ses fils Grégory et Olivier vont reprendre l'écurie afin de "perpétuer l'héritage" de leur père.

Hyundai : une bonne opportunité "gâchée" en Allemagne

Pour son patron, l'équipe Hyundai doit cesser de compter sur les erreurs de ses rivales pour s'imposer. En ce sens, le Rallye d'Allemagne a, selon lui, été une opportunité "gâchée".

La victoire en Hongrie, un "tournant" pour Schumacher

Prema Racing estime que la première victoire de Mick Schumacher en Formule 2 peut être un tournant dans la saison du jeune pilote Ferrari et de l'écurie.

Hubert intéresse les top teams pour 2020

Certains top teams de Formule 2 font d'Anthoine Hubert, actuel pilote BWT Arden, leur priorité pour la saison 2020.

Tänak : une 3e victoire en Allemagne, un objectif autant qu'un challenge

Le pilote Toyota affirme que rééditer sa victoire de l'année dernière au Rallye d'Allemagne représentera un "gros challenge", celle-ci ayant été "l'une des plus difficiles" de sa carrière en WRC. C'est pourtant son objectif cette semaine.

Neuville s'impose pour sa première course sur circuit

Le pilote de rallye Thierry Neuville s'est imposé pour sa première course sur circuit, en remportant l'épreuve de TCR Allemagne disputée ce samedi au Nürburgring.

Ott Tänak en passe de prolonger l'aventure Toyota en WRC

Ott Tänak semble proche de mettre fin aux spéculations concernant son avenir en WRC en signant un tout nouveau contrat pour rester au sein de Toyota.

L'avant-première du film Heroes a rassemblé des stars du sport auto

Jean Todt, Bernie Ecclestone et bien d'autres stars ont arpenté le tapis rouge pour célébrer le lancement du nouveau long-métrage Heroes à Londres, et ainsi collecter des fonds pour l'ICM.

La F2 aura-t-elle la direction assistée en 2020 ?

Les monoplaces de Formule 2 pourraient être équipées de la direction assistée pour coïncider avec le passage aux pneus 18" en 2020, un an avant la Formule 1.

Haas signe Louis Déletraz comme pilote du simulateur F1

Le pilote suisse, actuel quatrième du championnat de Formule 2 avec Carlin, a été engagé par l'écurie Haas F1 comme pilote de simulateur pour la saison 2019.

Le Safari Rally appelé à rendre son parcours plus rude

Après une visite sur place de la déléguée à la sécurité du WRC, Michèle Mouton, les organisateurs du Safari Rally ont été chargés d'endurcir l'itinéraire de leur épreuve, en vue de son éventuel retour au calendrier du Championnat du monde des Rallyes.

Häkkinen va participer aux 10 Heures de Suzuka avec McLaren

Le Finlandais sera au volant d'une McLaren 720S GT3 sur cette épreuve d'Endurance, qui aura lieu au mois d'août prochain.

Boccolacci courra en F2 avec Campos

Le Français complète le line-up de Campos Racing en Formule 2, où il fera équipe en 2019 avec Jack Aitken, pilote de la Renault Sport Academy.

Todt : Il faut laisser Mick Schumacher "tranquille"

Le président de la FIA, Jean Todt, a appelé à laisser Mick Schumacher "tranquille", après le meilleur temps signé par le pilote junior de la Scuderia Ferrari, lors des essais F2, la semaine passée.

Russell : L'arrivée de Norris en F1 m'a aidé à négocier la mienne

George Russell considère que l'accession de son rival Lando Norris à la Formule 1 avec McLaren l'a aidé à mettre la pression à Williams pour l'engager en 2019.

Catie Munnings reçoit le soutien de Red Bull

Présente en Championnat européen des Rallyes, Catie Munnings espère faire ses débuts en Championnat du monde des Rallyes en 2019, après être devenue la première femme à recevoir le soutien de Red Bull UK.