WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
C
Bahrain
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
07 Heures
:
13 Minutes
:
03 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
35 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
19 Heures
:
13 Minutes
:
03 Secondes
Scott Mitchell
Auteur

Scott Mitchell

Dernières actualités sur Scott Mitchell

Grille
Liste

Verstappen : Nous n'avons jamais abandonné à cause de Honda

Max Verstappen n'a pas manqué de faire remarquer en cette fin de saison que l'association entre Red Bull et Honda fonctionne à merveille, et que les progrès de puissance réalisés par le constructeur japonais n'ont pas impacté la fiabilité du package fourni.

Vettel s'amuse des rumeurs au sujet de sa retraite

Le quadruple Champion du monde Sebastian Vettel s'est moqué des rumeurs qu'il a entendues selon lesquelles il quitterait la Formule 1, maintenant que la saison 2019 est terminée.

Allison ravi que le "douloureux" travail sur 2021 soit terminé

Le directeur technique de Mercedes, James Allison, a déclaré que les équipes de Formule 1 étaient désormais dans la partie "fun" de la préparation pour 2021 après une période de négociations "un peu douloureuse".

Légalité moteur : la FIA enquête et serre la vis

Les écuries de Formule 1 seront priées d'utiliser un deuxième débitmètre la saison prochaine, alors que la FIA redouble d'efforts pour éviter un contournement du règlement ouvrant la voie à des gains de performance.

Red Bull : La trajectoire fulgurante d'Albon "au mérite"

Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull, croit que la manière dont Alexander Albon a pris le contrôle de la trajectoire de sa carrière démontre une "superbe ténacité" et que son pilote a remporté sa chance de piloter pour l'équipe en 2020 "au mérite".

Mercedes souffre plus que prévu de l'altitude

La performance de Mercedes lors du Grand Prix du Brésil semble plus affectée par les conditions d'altitude que cela n'avait été imaginé, selon Valtteri Bottas.

Sainz promet une course "d'attaque maximale"

Relégué au fond de la grille et possiblement contraint à un départ depuis la voie des stands, Sainz ne dispose pas de nombreuses autres options que d'attaquer pour espérer remonter dans les points au Brésil.

Horner : Gasly pilote "exceptionnellement bien" chez Toro Rosso

Pierre Gasly a "exceptionnellement bien" piloté depuis la mi-saison et son retour chez Toro Rosso, estime son ancien patron Christian Horner.

L'héritage de la "tourmente" Force India explique la saison 2019

La décevante saison de Racing Point n'est pas "surprenante" pour son directeur d'équipe Otmar Szafnauer, compte tenu de "la tourmente" dans laquelle se trouvait le team au moment où sa monoplace 2019 a été conçue.

Albon, le choix le plus "intelligent" selon Verstappen

Max Verstappen estime que la décision prise par son équipe Red Bull quant au choix de son équipier pour la saison 2020 est "la manière la plus intelligente de continuer" l'an prochain.

La FIA espère des monoplaces variées esthétiquement en 2021

La FIA espère que les zones de liberté technique du règlement 2021 permettra une idée "romantique" du développement de monoplaces aux caractéristiques esthétiques très différentes.

Vettel : Ferrari ne voulait pas voir la vérité en face

Pour Ferrari, la saison 2019 fut abordée avec de grandes ambitions qui n'ont finalement pas été satisfaites. Sebastian Vettel évoque l'état d'esprit qui a régné au sein de l'équipe tout au long de cette campagne.

La F1 peut-elle atteindre ses objectifs d'appui en 2021 ?

La réglementation technique 2021 est celle de l'espoir pour la FIA, qui a travaillé d'arrache-pied afin de concevoir des règles qui permettront enfin aux F1 de se suivre (et donc de se dépasser) bien plus facilement. Ces espoirs vont-ils se confirmer ?

Interdiction de design de casques : stop à la "connerie majeure" !

Nul ne sera surpris de savoir que Sebastian Vettel a les poils qui se hérissent au sujet de la règle limitant le nombre de designs de casques autorisés par saison pour les pilotes de Formule 1.

Verstappen ravi du regain de forme de Red Bull

Max Verstappen estime que les qualifications du Grand Prix des Etats-Unis ont prouvé que l'équipe Red Bull avait retrouvé sa performance et réalisé un "grand pas en avant" comparativement à 2018.

Incident en Q2 : Verstappen et Kvyat taclent Hamilton

Max Verstappen et Daniil Kvyat n'ont pas du tout apprécié le comportement de Lewis Hamilton en Q2 au Grand Prix des États-Unis, le Britannique ayant selon eux provoqué l'incident lors duquel ils ont failli s'accrocher.

Les F1 se différencieront plus d'une équipe à l'autre en 2021

La FIA a mis en lumière sept domaines dans lesquelles elle pense que les monoplaces de Formule 1 auront l'air visiblement très différentes les unes des autres à partir de 2021.

Hamilton assure ne pas avoir encore atteint son "pic"

Lewis Hamilton dit ne pas avoir atteint son "pic" en tant que pilote de Formule 1, alors qu'il pourrait s'assurer ce week-end une sixième couronne mondiale aux États-Unis.

Alonso réfléchit à la F1 pour 2021

Fernando Alonso va "étudier très minutieusement" la nouvelle réglementation technique et sportive de la Formule 1 pour 2021, envisageant un éventuel retour en Grand Prix.

Vettel n'est pas fan des "trophées merdiques" comme au Mexique

Sebastian Vettel a encensé le podium innovant du Grand Prix du Mexique, mais n'était pas un fan des trophées "merdiques" et de la mascotte de la course, qui voulait se mettre sur la photo.

Giovinazzi et la lutte pour sauver le baquet Alfa Romeo 2020

Antonio Giovinazzi assure que la bataille qu'il livre actuellement pour demeurer pilote titulaire en Formule 1 en 2020 n'est guère différente de la pression subie pour y parvenir pendant l'ensemble de sa carrière, et qu'il est habitué à passer de "merde" à "héros" en l'espace de quelques courses.

Le moteur Ferrari éveille des soupçons, la FIA sollicitée

Un certain nombre de concurrents de Ferrari ont écrit à la FIA pour clarifier la légalité de certains aspects de conception qui, selon eux, sont à l'origine de l'avantage moteur dont dispose l'équipe italienne.

Technique - Williams teste un nouvel aileron avant à Suzuka

Williams a testé un nouvel aileron avant pour le Grand Prix du Japon afin de développer le design de sa monoplace pour la saison 2020 de Formule 1.

Avec Mercedes, McLaren n'aura "nulle part où se cacher"

McLaren voulait un moteur Mercedes en Formule 1 pour n'avoir "nulle part où se cacher" et pouvoir progresser dans sa quête visant à redevenir une équipe de pointe.