La "longue et dure journée" d'Alesi
Giuliano Alesi va courir en F3 et en Super GT au Japon
Fenestraz : "Renault avait tort…"
La rédemption de Sacha Fenestraz
Fenestraz Champion de F3 Japon

Giuliano Alesi déclare sa satisfaction d'avoir marqué des points pour ses débuts en Super Formula après avoir fini neuvième à Suzuka ce week-end.

Contraint à quitter la Renault Sport Academy après seulement une saison en son sein, Sacha Fenestraz a rebondi de la meilleure des manières en remportant le titre de F3 Japon. Il espère avoir prouvé au Losange qu'il ne méritait pas de quitter son programme de jeunes pilotes.

Être écarté par le programme de jeunes pilotes d'une écurie de Formule 1 est un coup dur dont de nombreux jeunes loups ne se relèveraient pas, mais Sacha Fenestraz a réagi de la manière la plus convaincante qui soit.

L'ancien pilote junior de Renault, Sacha Fenestraz, a glané le titre de Formule 3 Japon en signant deux victoires lors de l'avant-dernière manche de la saison à Motegi.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.