Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Contenu spécial

Live - Suivez les FIA Gran Turismo World Finals à Monaco

Une saison exceptionnelle du FIA Gran Turismo Live World Tour touche à sa fin. Après cinq courses folles dans le monde entier (le World Tour s'est rendu à Paris, au Nürburgring, à New York, à Salzburg et à Tokyo), les joueurs vont s'affronter une dernière fois pour les World Finals à Monaco (du 22 au 24 novembre).

Motorsport.com vous présente les deux courses majeures du week-end à suivre en direct : la finale du Manufacturer Series (samedi 23 novembre, 17h) et la finale de la Nations Cup (dimanche 24 novembre, 17h).

Référence parmi tous les jeux vidéo et plateformes de Simracing, Gran Turismo a désormais sa propre compétition officielle certifiée par la FIA depuis la sortie de son tout dernier jeu, Gran Turismo Sport. Et les finales du FIA Gran Turismo Live World Tour 2019 auront lieu sur la piste de Laguna Seca, avec son célèbre Corkscrew.

56 des meilleurs pilotes du monde, provenant de 19 pays/territoires différents, vont se rassembler à Monaco pour décider qui seront les Champions 2019 de la compétition.

La Nations Cup a produit quatre vainqueurs aux caractéristiques variées lors des cinq étapes du World Tour organisées cette année. Le héros brésilien Igor Fraga va-t-il remporter une deuxième victoire consécutive, ou verrons-nous émerger un nouveau Champion ? Ne manquez pas ce qui sera à n'en pas douter une intense bataille !

Pendant ce temps, dans le ‘Manufacturer Series’, qui peut arrêter Mercedes-Benz après ses deux victoires impressionnantes en World Tour ? Peut-être Porsche, qui vient de s'imposer pour la cinquième épreuve à Tokyo, ou Toyota avec les stars qui composent son line-up de pilotes ? Et quid de Lexus, qui est Champion en titre ? Soyez certains de nous rejoindre pour la bataille des constructeurs dans le ‘Manufacturer Series’.

Article précédent Les Le Mans Esports Series annoncent leur Saison 2 avec une nouvelle approche
Article suivant Grand Prix de France Électronique : 3 sim-drivers passent du virtuel à la réalité

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse