Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Jorge Lorenzo au départ du prochain GP virtuel

Jorge Lorenzo fera partie des pilotes prenant part au Grand Prix de Grande-Bretagne virtuel, dimanche sur le circuit de Silverstone.

Jorge Lorenzo, Yamaha Factory Racing

Photo de: Gold and Goose / Motorsport Images

Le pilote espagnol, qui a pris sa retraite à la fin de la saison dernière, a depuis signé chez Yamaha en tant que pilote d'essais. Si des piges en tant que wild-card étaient au programme pour cette année, la pandémie de COVID-19 a mis à mal ces plans, les instances dirigeantes décidant d'interdire cette pratique pour la saison à venir. 

Mais Jorge Lorenzo pourra bien retrouver les frissons de la compétition ce dimanche, en participant à son premier Grand Prix virtuel, sur MotoGP 20. Huit pilotes au total seront présents, dont Francesco Bagnaia et Fabio Quartararo, qui trustent le sommet des classements depuis le début des épreuves virtuelles.

Lire aussi :

Aucun pilote ne représentera l'écurie Repsol Honda, les frères Márquez faisant donc l'impasse sur ce GP de Grande-Bretagne. Michele Pirro défendra les intérêts de l'équipe officielle Ducati, Lorenzo Savadori ceux d'Aprilia, alors que Tito Rabat, Takaaki Nakagami et Joan Mir seront également de la partie.

Alors que le MotoE avait pris la piste à Misano, lors de la dernière épreuve en date, les catégories Moto3 et Moto2 feront leur retour ce week-end, à l'occasion de l'épreuve britannique. Le tout sera à suivre en direct à partir de 15h ce dimanche sur les différentes plateformes du MotoGP, et en France sur Canal+ à la télévision.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Russell remporte le GP de Monaco virtuel
Article suivant Suspendu par Audi, Abt pourrait perdre son volant

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse