La mise à jour 2022 de NASCAR 21 : Ignition dans les starting-blocks

La mise à jour sera disponible à partir du 6 octobre, et permettra de revivre la saison 2022 de la NASCAR Cup Series.

La mise à jour 2022 de NASCAR 21 : Ignition dans les starting-blocks

Miami, le 21 septembre 2022 - Motorsport Games Inc. (NASDAQ: MSGM) (“Motorsport Games”), l'un des leaders dans le développement et l'édition de jeux vidéo de course, mais également le fournisseur officiel d'écosystèmes esports pour de nombreuses disciplines de sports mécaniques à travers le monde, vient d'annoncer aujourd'hui la future parution d'une mise à jour de NASCAR 21 : Ignition, ce afin de reprendre la trame de la saison 2022 de la NASCAR Cup Series.

La mise à jour pour la saison 2022 sera disponible au téléchargement à partir du 6 octobre 2022, à la fois sur Sony PlayStation 4 et 5, Xbox One, Series S et X, ainsi que sur PC dans la boutique Steam. Pour les détenteurs actuels d'Ignition, les éditions Standard et Champions seront toutes les deux téléchargeables gratuitement. Les autres pourront quant à eux bénéficier d'un tarif réduit (20 €) pour pouvoir l'installer. Par ailleurs, NASCAR 21 : Ignition – Victory Edition est toujours disponible, et inclura le Season Pass 1 (c’est-à-dire le contenu DLC de la saison 2021), la mise à jour de la saison 2022, ainsi que le Season Pass 2 (le contenu DLC pour la saison 2022). Un premier aperçu des nouveautés présentes est possible dans la bande-annonce ici.

La mise à jour pour la saison 2022 de Ignition propose ainsi un nombre importants de nouvelles caractéristiques. Les joueurs pourront notamment profiter d'une interface utilisateur refondue, rendant plus fluide la navigation entre les différents menus et les différents réglages. Un HUD (Head-Up Display, ou affichage tête haute) amélioré a en outre été développé pour afficher des indications sur l'usure des pneus et le niveau de carburant, ce afin de permettre une meilleure gestion en temps réel de l'état de la voiture en course. Par ailleurs, de nouvelles introductions émanant du présentateur de Motor Racing Network, Alex Hayden, sera également compris dans ce nouvel opus. Les joueurs pourront également rouler sur les pistes faisant à la fois partie de la saison régulière et de la phase de playoffs de la saison 2022 de la NASCAR Cup. Les line-up, les équipes ainsi que les livrées seront quant à eux respectés, permettant ainsi aux joueurs de bénéficier du plus haut niveau de fidélité. La mise à jour d'Ignition comprendra également trois voitures de nouvelle génération, à avoir une Chevrolet, une Ford ainsi qu'une Toyota, qui seront toutes utilisables sur l'intégralité des circuits de la NASCAR.

"La saison 2022 de la NASCAR a été véritablement historique avec l'arrivée des voitures de nouvelle génération et l'apparition de jeunes rookies qui ont chamboulé la grille, et il était donc impératif pour nous d'être en mesure d'intégrer tout cela dans un jeu pour nos fans", a déclaré Jay Pennell, le manager de la marque NASCAR, auprès de Motorsport Games. "Nous avons conscience que nos joueurs puissent être déçus par l'absence d'un tout nouvel opus cette année, mais nous voulions nous assurer que nos erreurs des précédentes versions n'allaient pas être répétées. À cette fin, cette mise à jour va nous servir de pont vers notre prochain jeu officiel sur la NASCAR, et sur lequel Motorsport Games travaille d'ores et déjà sans relâche pour inclure le maximum d'améliorations réclamées par nos fans au niveau du gameplay. La mise à jour pour la saison 2022 se veut le reflet de l'actuelle saison de la NASCAR, et nous sommes impatients de continuer à travailler pour proposer la meilleure expérience possible à nos joueurs à l'avenir."

Pour s'assurer que la saison historique de la NASCAR 2022 soit accessible au plus grand nombre, Motorsport Games va également sortir des contenus supplémentaires par le biais de NASCAR Heat 5 et NASCAR Heat Mobile. Les joueurs seront ainsi capables d'utiliser des voitures, des pilotes et des équipes issues de la saison 2022 de la NASCAR Cup Series sur Race Now et Online Multiplayer avec NASCAR Heat 5 en tant que contenu téléchargeables en ligne. NASCAR Heat Mobile permettra aussi l'achat des voitures, pilotes et équipes de la saison 2022.

Pour plus d'informations au sujet de NASCAR 21 : Ignition 2022 Season Update, vous pouvez visiter www.nascarignition.com. Pour rester en lien avec toute l'actualité Motorsport Games, visitez www.motorsportgames.com et n'hésitez pas à vous rendre sur les comptes Twitter, Instagram et Facebook.

partages
Comment regarder la première manche des Le Mans Virtual Series by Motorsport Games
Article précédent

Comment regarder la première manche des Le Mans Virtual Series by Motorsport Games

Article suivant

Motorsport Games annonce cinq événements lors des play-offs de la NASCAR Cup 2022

Motorsport Games annonce cinq événements lors des play-offs de la NASCAR Cup 2022