Une course en Mitjet à remporter au Montpellier eSport Show !

partages
commentaires
Une course en Mitjet à remporter au Montpellier eSport Show !
Par : Michaël Duforest
15 janv. 2017 à 18:45

À l'occasion du premier Montpellier eSport Show, organisé les 25 et 26 février prochains, une compétition sur Project CARS permettra au vainqueur de se voir offrir une course en Mitjet 1300, sur un meeting de la saison 2017.

Project CARS Audi R18 e-tron quattro
André Bordas, UV Germi et Antoine Jung, Yvan Muller Racing
Project CARS
Project CARS
Project CARS

Créée en 2006 par le multiple vainqueur du Trophée Andros, Jean-Philippe Dayraut, la Mitjet oppose des voitures de type silhouette dans des courses de tourisme. En 2015, les Mitjet 2L sont devenues la base de la renaissance du championnat de France de Supertourisme, et des championnats Mitjet se déroulent dans le monde entier.

Lors du Montpellier eSport Show, qui aura lieu pour la première fois à la fin du mois de février, le vainqueur du tournoi Project CARS se verra offrir une manche du championnat Mitjet 1300, "petit frère" de la Mitjet 2L.

Lors de ce tournoi, 64 participants se battront pour arriver à la finale, qui verra les 16 meilleurs s'affronter pour remporter le prix. Les pilotes arrivant aux deuxième, troisième, quatrième et cinquième places remporteront des séances de 15 minutes de roulage en Mitjet 2L.

Le Montpellier eSport Show a pour objectif de développer le monde de l'eSport en France et verra, en plus du tournoi Project CARS, des compétitions sur des jeux plus "traditionnels", comme FIFA 17, League of Legends, ou Hearthstone. Les inscriptions à la compétition Project CARS sont ouvertes sur le site du Montpellier eSport Show.

Article suivant
Les 8 jeux vidéo à mettre sous le sapin !

Article précédent

Les 8 jeux vidéo à mettre sous le sapin !

Article suivant

La FFSCA revient lundi soir en direct sur Motorsport.com !

La FFSCA revient lundi soir en direct sur Motorsport.com !
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Jeux vidéo
Auteur Michaël Duforest