24 Heures du Mans
17 sept.
EL4 dans
00 Heures
:
11 Minutes
:
24 Secondes

ByKolles dévoile sa livrée pour les 24H du Mans

partages
commentaires
Diapo
Liste

1/3

Photo de: ByKOLLES Racing

2/3

Photo de: ByKOLLES Racing

3/3

Photo de: ByKOLLES Racing

Par :

L'équipe ByKolles a présenté ses nouvelles couleurs pour les 24 Heures du Mans.

À un peu plus de deux semaines de la 88e édition des 24 Heures du Mans, l'équipe ByKolles a levé le voile sur la livrée qu'elle arborera dans la Sarthe. Toujours engagée en LMP1, la structure conserve ses couleurs traditionnelles de ces dernières années mais a fait évoluer le design qui apparaîtra sur son prototype ENSO CLM P1/01.

Lire aussi :

"Nous avons collaboré avec le designer de livrée Mark Antar pour la deuxième année consécutive, afin d'avoir un nouveau look pour notre machine en 2020", explique Boris Bermes, directeur des opérations de ByKolles. "Il a proposé notre plus belle livrée à ce jour, avec des visuels 3D qui permettent de la découvrir intégralement."

"J'ai fait ce design pour célébrer la nouvelle identité visuelle de ByKolles", précise le designer Mark Antar. "Les couleurs restent incontestablement celles de ByKolles, tandis que le graphisme sur les côtés et sur l'avant de la voiture trouvent leur inspiration dans le nouveau logo afin de renforcer l'image de la marque, qui est prête à courir aux 24 Heures du Mans."

Absente du WEC cette saison, l'équipe a fait son retour le mois dernier lors des 6 Heures de Spa-Francorchamps afin de préparer sa participation aux 24 Heures du Mans. Un gros travail a été fourni au niveau de l'aérodynamique de la voiture, qui sera par ailleurs propulsée par le moteur Gibson. L'équipage confirmé il y a quelques semaines sera composé de Tom Dillmann, Bruno Spengler et Oliver Webb

En Belgique à la mi-août, le proto ByKolles avait fait belle impression sous la pluie durant la première moitié de course, avant de rencontrer des problèmes de fiabilité qui ont compromis le bon résultat espéré.

Les 24 Heures du Mans se dérouleront le week-end du 19 et 20 septembre, à huis clos en raison de la crise sanitaire.

Le nombre d'engagés aux 24H du Mans remonte à 60

Article précédent

Le nombre d'engagés aux 24H du Mans remonte à 60

Article suivant

Juan Pablo Montoya va faire son retour aux 24H du Mans

Juan Pablo Montoya va faire son retour aux 24H du Mans
Charger les commentaires