Le programme du week-end sur Motorsport.tv

partages
Le programme du week-end sur Motorsport.tv
Par : Rédaction Motorsport.com
11 mai 2018 à 12:23

Au menu de votre week-end sur l'antenne de Motorsport TV : du MXGP, de l'Endurance et du Supercars !

MXGP - Lettonie

Nous en sommes déjà au septième rendez-vous du Championnat du Monde Motocross et nous prenons cette fois la direction de la Lettonie et le circuit de Kegums pour un rendez-vous. Le duel au sommet en MXGP bat toujours son plein entre Jeffrey Herlings et Antonio Cairoli, séparés par seulement 23 points au championnat. En MX2, toute l’attention se portera sur Pauls Jonass, leader au classement et qui évoluera à domicile. Prise d’antenne ce dimanche à 13h, les quatre courses étant à vivre en direct intégral.

Commentaires : David Dumain, Josse Sallefranque (consultant).

ELMS - Monza

Deuxième manche de l’Endurance européenne estampillée Le Mans : l’ELMS pose ses valises à Monza et on surveillera notamment l’équipe G-Drive Racing, vainqueur en LMP2 en WEC à Spa la semaine dernière ! La course est à suivre en léger différé intégral dimanche à partir de 18h05

Commentaires : Renaud Lacroix, Xavier Pompidou (consultant).

Sidecarcross - République Tchèque

Nouvelle discipline sur Motorsport TV à bénéficier d’une couverture tel un direct, le spectaculaire Championnat du Monde Sidecarcross débarque ce week-end avec la retransmission exceptionnelle de la cinquième manche qui se déroule en République Tchèque. Deux courses sont au programme, à vivre en très léger différé au milieu du MXGP, soit à 15h et 17h !

Commentaires : Thibaut Austruy, Charlie Begaud (consultant)

Supercars - Barbagallo

Ne manquez pas les meilleurs moments du cinquième rendez-vous de l’année pour le Supercars australien. Le meeting s’est déroulé non loin de Perth, sur le petit circuit de Barbagallo et tout l’enjeu était de savoir si Scott McLaughlin allait continuer sur la lancée de la manche de Phillip Island où il avait remporté deux magnifiques victoires… Rendez-vous ce samedi à 21h pour la première diffusion.

Commentaires : Laurent-Frédéric Bollée, Ayrton Lemaire.

La grande Histoire des 24 Heures du Mans - 2002

Suite de la diffusion intégrale des films officiels des 24 Heures du Mans et nous nous intéressons ce week-end à l’année 2002. En 90’ vous pourrez revoir la belle victoire d’Audi, la troisième consécutive pour le trio Biela-Kristensen-Pirro !

Commentaires : Bruno Vandestick, Sébastien Bourdais, Christian Lavieille (consultants)

Prochain article 24 heures du Mans
Jacky Ickx sera le Grand Marshall des 24 Heures du Mans

Previous article

Jacky Ickx sera le Grand Marshall des 24 Heures du Mans

Next article

McLaren juge les futures règles du LMP1 "convaincantes"

McLaren juge les futures règles du LMP1 "convaincantes"

À propos de cet article

Séries 24 heures du Mans
Auteur Rédaction Motorsport.com
Type d'article Preview