Publireportage

Une vision parfaite : la clé de la réussite aux 24 Heures du Mans

Pour un pilote engagé dans une course d'Endurance, avoir une vision excellente est essentiel pour réaliser les meilleures performances. À chaque instant, dans des situations complexes, il existe un besoin crucial de précision visuelle et de gestion des changements continus de lumière, qui alternent dans le passage du jour à la nuit.

Pourtant, les technologies permettant d'obtenir une vision optimale sont souvent méconnues et trop peu utilisées, tant sur les circuits que sur les routes du quotidien.

Les légendaires 24 Heures du Mans, célèbre laboratoire d'innovations, et Essilor, leader mondial des verres ophtalmiques, ont conclu un partenariat unique dans le sport automobile : voici les "points de vue" de ceux qui ont pu découvrir les examens de vue précis, les prescriptions spéciales et les verres solaires.

Pour la deuxième année consécutive, Essilor mettra son expertise de la vision au service des 24 Heures du Mans et de la mobilité du futur avec le programme hydrogène Mission H24.

Rendez-vous les 11 et 12 juin au Mans pour une expérience visuelle unique au cœur de la course : nous serons là pour vous en parler.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alpine a évité les pièges de Spa et arrivera en leader au Mans
Article suivant Carroll Shelby, la performance était son métier !

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse