Canada
Circuit

Canadian Tire Motorsport Park

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
16 articles
Nettoyer tous les filtres
Canadian Tire Motorsport Park
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Canadian Tire Motorsport Park

Grille
Liste

Un week-end à oublier pour Marcel Fässler au Canada

Appelé à remplacer Tommy Milner sur la Corvette officielle #4 pour la septième manche de la saison en catégorie GTLM, sur le Canadian Tire Motorsport Park de Mosport, le Suisse n'a pas connu un week-end facile.

Marcel Fässler titulaire chez Corvette Racing à Mosport

Le pilote suisse remplacera Tommy Milner, blessé, sur la Corvette C7.R #4 aux côtés d'Oliver Gavin, à l'occasion de la manche canadienne du championnat IMSA.

1973 - Une confusion totale au Grand Prix du Canada

À notre époque, où tout se sait en temps réel en Formule 1, il est difficile de croire qu'un Grand Prix a tourné à la confusion à cause d'un manque d'informations. Et pourtant !

1967 - Le premier GP du Canada, remporté par Jack Brabham

Le Grand Prix de Formule 1 du Canada célèbre son 50e anniversaire cette année. Revivons la première édition de cette course, toujours spectaculaire, organisée en août 1967.

CTCC - Deux victoires pour Bob Attrell au Canadian Tire Motorsport Park

Alors que la saison 2016 tire à sa fin, les compétiteurs du Canadian Touring Car Championship présenté par Continental Tire sont déterminés à rendre la vie difficile aux leaders de classes.

Coupal et Rzadzinski, vainqueurs en Ontario

C'est durant la longue fin de semaine de la fête du Travail, sur le circuit du Canadian Tire Motorsport Park, près de Toronto, que les concurrents de la Coupe Nissan Micra ont disputé leur avant-dernier rendez-vous de la saison 2016.

Une arrivée musclée et une confrontation en série NASCAR Trucks

John Hunter Nemechek a remporté le Silverado 250 au Canadian Tire Motorsport Park dimanche.

Lacroix s’impose à nouveau sur circuit routier

Kevin a Lacroix a profité des ennuis mécaniques d’Andrew Ranger et d’Alex Tagliani pour remporter le Can-Am 200, dimanche au Canadian Tire Motorsport Park.

Week-end NASCAR au Canadian Tire Motorsport Park

Deux catégories de la NASCAR, la série Camping World Trucks et la série canadienne Pinty’s, seront en action ce week-end sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park.

Olivier Bédard remporte la 2e course au Canadian Tire Motorsport Park

La Coupe Nissan Micra canadienne présentait cette fin de semaine les septième et huitième manches de la saison 2016 sur le redoutable tracé du Canadian Tire Motorsport Park, très rapide, vallonné et exigeant le respect.

La Corvette DP d’Action Express Racing gagne le GP Mobil 1

La plus importante course de voitures de sport de type Prototype au Canada a été présentée dimanche sur le redoutable tracé du Canadian Tire Motorsport Park à Bowmanville en Ontario.

Victoire de Kevin King en Coupe Micra au Canadian Tire Motorsport Park

Kevin King de Sherbrooke au Québec a remporté la victoire samedi avant-midi lors de la première de deux courses de la Coupe Nissan Micra organisées sur le redoutable circuit du Canadian Tire Motorsport Park.

Le CTCC démarre sa saison au Canadian Tire Motorsport Park

Ce fut un week-end de premières pour le CTCC présenté par Continental Tire qui débutait sa saison 10e anniversaire avec un premier programme double à Canadian Tire Motorsport Park lors du Victoria Day Speedfest.

Andrew Ranger, patient jusqu’au dernier tour

Andrew Ranger a remporté la victoire dimanche lors de la course d’ouverture de la saison 2016 de la série NASCAR Pinty’s sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park.

Andrew Ranger gagne la course d’ouverture de la série NASCAR Pinty’s

Le Québécois Andrew Ranger a remporté dimanche le Clarington 200, manche d’ouverture de la saison de la série canadienne de stock-car NASCAR Pinty’s présentée sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park.