United Kingdom
Circuit

Donington Park

Alex Lowes forfait pour le week-end

Le pilote officiel Yamaha devra faire l'impasse sur son rendez-vous national à Donington, la faute à une fracture de la clavicule trop récente pour qu'il puisse disputer les courses en toute sécurité.

Alex Lowes - ''Une journée douloureuse"

Malgré une clavicule cassée (souvenir d'une vilaine chute à Sepang), le pilote Yamaha a fait mieux que sa condition d'homme blessé laissait supposer.

Chaz Davies tout feu tout flamme

C'est l'image forte de ce début de meeting : l'important feu s'échappant de la Ducati de Chaz Davies en Essais Libres 2.

Les Kawasaki à l'aise à Donington

Aussi bien Tom Sykes que Jonathan Rea se sont montrés à leur avantage durant la première journée d'essais, avec des sensations différentes entre les deux équipiers.

EL2 - Davies en feu, Sykes en tête

Pendant que Chaz Davies voyait sa Ducati partir en flammes, Tom Sykes et Jonathan Rea ont été les seuls pilotes à descendre sous les 1'28'' à Donington.

EL1 - Tom Sykes de bon matin

Le pilote Kawasaki a très vite repris ses marques sur un tracé qu'il affectionne. Cependant, son équipier Rea ainsi que les deux Ducati le surveillent de près.

''Home sweet home'' pour Davies, Sykes et Rea

Le trio dominateur du WSBK débarque à Donington pour la 7e manche du championnat, avec l'objectif de faire retentir le God Save the Queen.

Yamaha fait débuter Cameron Beaubier

Suite au forfait de Sylvain Guintoli, l’équipe officielle Yamaha n’a pas tardé à réagir et a trouvé un remplaçant de choix. Le Californien Beaubier, champion MotoAmerica en titre, effectuera à Donington ses débuts en Mondial Superbike.

Sylvain Guintoli manquera la manche de Donington

Blessé à Imola il y a trois semaines, Sylvain Guintoli doit renoncer à l'épreuve de Donington Park, qui aura lieu la semaine prochaine.

Abt et Renault e.dams favoris après les essais Formule E

Abt et Renault e.dams semblent être les favoris à l'aube de la deuxième saison de Formule E, après six journées d'essais collectifs.

L'équipe Mahindra avance-t-elle dans la bonne direction?

Choquante, frustrante, décevante, insuffisante. Autant de mots qui peuvent qualifier la première saison de Mahindra Racing dans le Championnat de Formule E de la FIA.

Loïc Duval - Bluffer en essais est inutile

Certaines équipes cacheraient-elles leur jeu lors des essais officiels de pré-saison de Donington Park en Formule? Loïc Duval est loin de le penser.