Germany
Circuit

Estering

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
20 articles
Nettoyer tous les filtres
Estering
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Estering

Grille
Liste

Championnats - Un point d'écart entre Solberg et Ekström

Voici la situation au classement des Championnats du monde de Rallycross pour les pilotes et les équipes après la 11e et avant-dernière manche de la saison, ce week-end en Allemagne.

Ekström vainqueur en finale, pas de Polo sur le podium

Sur le circuit où il avait gagné le titre l'année dernière, le pilote Audi en DTM et World RX a signé en Allemagne sa quatrième victoire de la saison, dans une finale à laquelle n'a pas pris part son successeur au championnat, Johan Kristoffersson.

Un Solberg héroïque en tête avant les demi-finales

Six jours seulement après avoir été opéré de la clavicule, le triple Champion du monde FIA a remporté les deux dernières manches qualificatives, dimanche matin en Allemagne, et occupera dans l'après-midi la pole position de la première demi-finale.

Ekström leader, Solberg impressionnant, Loeb à la peine

Vainqueur puis deuxième des deux premières manches qualificatives sur son Audi, ce samedi en Allemagne, le Champion du monde en titre pointe en tête à l'issue de la première journée devant Timmy Hansen, vainqueur de la seconde.

Une troisième Polo pour PSRX en Allemagne

L'équipe PSRX Volkswagen Sweden de Petter Solberg alignera une troisième Polo GTi Supercar lors de la manche allemande de la saison, à Estering en Allemagne.

Kevin Eriksson, première victoire et dépassement de folie

Le jeune Suédois de l'équipe Olsbergs MSE s'est imposé pour la première fois dans une manche de World RX à Estering, au prix de ce qui restera sans doute le plus beau dépassement de la saison.

Solberg est "triste que ce soit terminé"

Le Norvégien est tombé sur plus fort que lui cette année et n'a pu remporter un troisième titre du World RX en autant d'années d'existence de ce championnat.

Ekström - "Probablement le plus beau jour de ma carrière"

Alors que sa présence à Estering est longtemps restée incertaine, c'est sur ce circuit que le Suédois a remporté dimanche le Championnat du monde de Rallycross malgré une finale difficile.

Championnats - Ce sera dur pour Peugeot-Hansen

Voici le point au Championnat du monde de Rallycross après la manche d'Estering, près de Hambourg, qui a vu Mattias Ekström remporter le titre des pilotes et son équipe EKS reprendre du champ par rapport à sa rivale franco-suédoise.

Premier titre mondial pour Mattias Ekström !

Après Marc Márquez , Sébastien Loeb, Julien Ingrassia et Kenan Sofuoglu, Mattias Ekström a coiffé une couronne de Champion du monde en Rallycross ce dimanche à Estering, à l'issue d'une finale remportée par le jeune Kevin Eriksson.

Solberg termine en tête avant les demi-finales

Le Norvégien s'est battu avec l'énergie du désespoir pour conserver ses espoirs de titre, dominant largement les deux dernières manche qualificatives de ce dimanche matin.

Ekström fait un pas de plus vers le titre

En ce week-end qui pourrait le voir remporter son premier titre mondial FIA, le double Champion DTM a terminé en tête du Classement Intermédiaire provisoire la première journée de compétition sur le circuit d'Estering.

Dernière apparition de l'année pour Davy Jeanney

Le pilote Peugeot-Hansen participe ce week-end à sa dernière course du Championnat du monde de Rallycross 2016, point final d'une saison un peu frustrante mais dont il veut garder le meilleur.

Ekström - "Mon avance peut disparaître rapidement"

Le double Champion DTM Mattias Ekström pourrait être couronné Champion du monde ce week-end à Estering, mais assure que son importante avance ne lui garantit pas le titre.

Loeb - "Le podium est encore jouable"

Cinquième du Championnat World RX à la veille de l'avant-dernière manche, ce week-end à Estering, le pilote Peugeot-Hansen veut ajouter une seconde victoire à son palmarès dès que possible.

Cyril Raymond a découvert sa Fiesta Supercar

Couronné dimanche dans la catégorie RX Lites, le jeune pilote français fera donc ses grands débuts dans la catégorie reine à l'occasion de la prochaine manche du calendrier en Allemagne.

Audi permet à Ekström de privilégier le titre en World RX

Le Rallycross passe avant le DTM pour Mattias Ekström, en cette fin de saison au moins. Actuel leader du championnat, il en disputera l'avant-dernière manche en Allemagne pour y défendre ses chances de titre.