Germany
Circuit

Oschersleben

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
23 articles
Nettoyer tous les filtres
Oschersleben
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Oschersleben

Grille
Liste

La manche allemande du WorldSBK est annulée

Le WorldSBK n'ira pas en Allemagne cette année : le rendez-vous d'Oschersleben a été supprimé du calendrier 2020, dernière victime en date de la pandémie de COVID-19 et de ses conséquences sur l'agenda sportif.

Le Wolf-Power Racing s'impose en TCR Europe avec Alex Morgan à Oschersleben

La structure de Wangen a signé son premier succès en TCR Europe grâce au Britannique Alex Morgan, vainqueur sur sa Cupra TCR lors de la Course 2 à Oschersleben ce week-end.

Fabio Scherer promu en Euro F.3 : il courra avec la Motorpark !

Le talentueux pilote lucernois, engagé par l'équipe qui a lancé Valtteri Bottas et Max Verstappen, laisse la US Racing et la F.4. "Le saut de qualité ne m'effraie pas, prêt à aller plus fort"

Morbidelli fait coup double, Vernay reprend la main

Gianni Morbidelli (Volkswagen) a vécu un week-end parfait à Oschersleben en décrochant la pole position, avant de remporter les deux manches du week-end. Jean-Karl Vernay (Volkswagen) reprend la tête du championnat.

Aurélien Panis se recase en TCR pour le reste de la saison

Après la fin de sa collaboration avec le Zengo Motorsport en WTCC, Aurélien Panis disputera finalement la fin de la saison des TCR International Series sur une Honda Civic du Boutsen Ginion Racing.

TCR Germany : Thoma irréfrénable à la première de la saison !

Le Bernois est le premier pilote de la Suisse à triompher dans la catégorie Tourisme teutonique. En Course 2 il a commandé dès le début jusqu'à la fin sans la moindre erreur. "Je ne pouvais pas demander mieux".

ADAC GT Masters : Huit pilotes helvétiques prêts à se faire bataille

Invasion de pilotes suisses dans le championnat allemand réservé aux voitures de tourisme. Record historique pour Ricardo Feller, prêt à l'exorde à 16 ans seulement.

Tom Blomqvist - Une victoire inattendue

Auteur d'un très bon week-end à Oschersleben, Tom Blomqvist (BMW) a signé son premier succès en DTM dans la course 2.

Course 2 – Première victoire pour Tom Blomqvist

Tom Blomqvist a décroché sa première victoire en DTM, pour sa première saison dans la discipline, emmenant un quarté BMW. 5e, Pascal Wehrlein (Mercedes) creuse encore un peu plus l’écart au championnat.

Qualifications 2 – Au tour de Augusto Farfus

Augusto Farfus a signé la pole position en vue de la course 2 à Oschersleben devant l’étonnant Tom Blomqvist, les deux hommes confirmant la bonne forme des BMW ce week-end.

Wehrlein aurait voulu mieux faire

Heureux de retrouver le fauteuil de leader à l’issue de la course 10 de Oschersleben, Pascal Wehrlein (Mercedes) regrette toutefois qu’un ennui technique sur sa C63 l’ait empêché de signer un meilleur résultat encore que sa 5e place.

Une course riche en émotions pour Timo Glock

Auteur de sa deuxième victoire en DTM lors de la Course 1 à Oschersleben, Timo Glock (BMW) a tremblé au départ… et dans les derniers tours.

Course 1 – La victoire pour Glock, Wehrlein à nouveau leader

Après avoir signé la pole position, Timo Glock (BMW) a décroché sa deuxième victoire en DTM, emmenant un quarté BMW. 5e, Pascal Wehrlein (Mercedes) reprend la tête du championnat.

Qualifications 1 - Première pole position pour Timo Glock

Timo Glock (BMW) a décroché sa première pole en DTM devant quatre autres BMW et la Mercedes de Pascal Wehrlein. Catastrophe en revanche pour le leader du championnat Mattias Ekström (Audi), bon dernier de la séance.

EL2 - BMW et Bruno Spengler sortent du brouillard

Après un report de la deuxième séance d’essais libres pour cause de brouillard samedi matin à Oschersleben, Bruno Spengler a signé le meilleur temps des EL2, emmenant un quadruplé Mercedes.

EL1 - Augusto Farfus et BMW en pointe

La BMW M4 du pilote brésilien a signé le meilleur temps des essais libres 1 à Oscherlseben devant trois autres BMW, celles de Da Costa, Blomqvist et Martin.

BMW veut remettre ça à Oschersleben

Après avoir repris des couleurs à Moscou, avec deux podiums pour Bruno Spengler et un pour Marco Wittmann, BMW espère poursuivre sur la même lancée à Oschersleben, d’autant que les M4 DTM seront à nouveau les plus légères ce week-end.

Mercedes prêt pour la bataille finale  

Dominé par Audi en début de saison, Mercedes est revenu dans la course et Pascal Wehrlein s’est imposé comme rival n°1 de Mattias Ekström dans la lutte pour le titre avant l’antépénultième manche de la saison, ce week-end à Oschersleben.

Scheider - "Les jours les plus difficiles de toute ma carrière"

Pour la première fois, et alors qu'il s'apprête à reprendre la compétition ce week-end à Oschersleben, Timo Scheider se confie sur la façon dont il a vécu le scandale de Spielberg et sa suspension pour Moscou.

Mattias Ekström prêt à défendre sa position à Oschersleben

Leader du championnat après un nouveau chassé-croisé avec Pascal Wehrlein (Mercedes) à Moscou, le pilote Audi vise à nouveaux les premières places, surtout si les conditions climatiques s’annoncent pluvieuses.