WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
38 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
3 jours
United States
Circuit

Pocono Raceway

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
40 articles
Nettoyer tous les filtres
Pocono Raceway
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Bourdais défend Pocono après l'accident de dimanche

Sébastien Bourdais s'est exprimé en faveur d'un retour de l'IndyCar à Pocono pour les saisons à venir, et ne blâme pas le circuit pour les deux accidents survenus en 2018 et 2019.

Rossi : Sato "m'a peut-être coûté le titre"

Alexander Rossi et Takuma Sato ont exprimé leurs opinions divergentes suite à l'accident du premier tour de l'épreuve IndyCar de Pocono.

Course - Will Power remporte une course écourtée

L'Australien Will Power a remporté ce dimanche l'épreuve IndyCar de Pocono, arrêtée au 129e des 200 tours de course en raison d'éclairs. La course a été marquée par un violent accident dès le premier tour, impliquant cinq voitures.

La pluie annule les qualifications à Pocono

Les qualifications de la manche d'IndyCar de Pocono ont été annulées en raison de la pluie, de même que la première séance d'essais libres au programme.

Kanaan : "Pocono devient mon Indianapolis !"

Une nouvelle fois, Tony Kanaan a figuré aux avant-postes tout au long du ABC Supply 500 disputé sur le Pocono Raceway, mais c'est en cinquième position qu'il a rallié l'arrivée.

Ne rien lâcher, la clé de la victoire de Power

Présent à un tour des leaders après divers soucis lors de l'épreuve d'IndyCar de Pocono, Will Power a réussi une remarquable remontée, pour s'imposer pour la deuxième année consécutive en Pennsylvanie.

Championnat - Newgarden augmente son avance

Deuxième à Pocono, Josef Newgarden creuse l'écart en tête du championnat IndyCar, alors que le vainqueur de l'épreuve d'hier, Will Power, se replace en cinquième position.

Course - Will Power remporte une incroyable course à Pocono !

L'Australien Will Power a remporté l'épreuve IndyCar de Pocono pour la seconde année consécutive après un incroyable retour, puisqu'il se situait à un tour des leaders en début d'épreuve.

Pagenaud "impatient" d'en découdre à Pocono

Deuxième en qualifications à Pocono, Simon Pagenaud a loupé de peu la pole position, mais estime être en très bonne position avant la course de 500 miles.

Ryan Hunter-Reay autorisé à prendre le départ

Victime d'un violent accident en qualifications ce samedi, Ryan Hunter-Reay a reçu l'autorisation des médecins de l'IndyCar pour prendre le départ de l'ABC Supply 500 sur le Pocono Raceway.

Sato "nerveux" avant son run pour la pole à Pocono

Takuma Sato a dû sortir le grand jeu pour décrocher la pole position à Pocono, dans une position difficile puisqu'il venait d'assister à l'accident de son équipier Ryan Hunter-Reay.

EL2 - Power mène une séance studieuse

Will Power a terminé en tête de la dernière séance d'essais du ABC Supply 500 sur le Pocono Raceway.

Qualifs - Takuma Sato s'offre la pole position à Pocono !

Dernier à s'élancer lors des qualifications, Takuma Sato a réalisé la pole position pour l'épreuve d'IndyCar de Pocono, devant le Champion en titre de la discipline, Simon Pagenaud.

EL1 - Hunter-Reay mène la charge

Ryan Hunter-Reay s'est montré le plus rapide lors de la première séance d'essais sur le tracé de Pocono, dernier superspeedway de la saison 2017 d'IndyCar.

Saavedra remplace Aleshin à Pocono et Gateway

Le Colombien Sebastian Saavedra a été choisi pour remplacer Mikhail Aleshin lors des deux prochaines manches de la saison d'IndyCar, sur les ovales de Pocono et Gateway.

Comment le pari de Bourdais et son équipe a payé

Le quadruple Champion du Champ Car était satisfait lundi de sa cinquième place, son deuxième meilleur résultat de l'année, au terme d'une course qui l'a vu se pointer sur la fin dans les premières places en partie grâce à un pari réussi.

Championnat - Plus que 20 points d'avance pour Pagenaud

Voici la situation après la manche de Pocono, lundi, qui a vu Will Power s'imposer et revenir à 20 points seulement de Simon Pagenaud au Championnat.

Castroneves - "Soudain, j'avais une voiture au-dessus de moi"

Le pilote Penske a exprimé son soulagement que personne n'ait été blessé lors de l'accident qui a impliqué trois voitures dans les stands à Pocono - lors duquel le vainqueur de l'Indy 500, Alexander Rossi, lui est passé au-dessus de la tête.

Un pilote comblé, un plutôt satisfait et un très déçu

Will Power, Mikhail Aleshin, qui ont terminé aux trois premières places lundi soir, ont été les trois héros de la course du ABC Supply 500. Mais pour des raisons et après des prestations totalement différentes.

Sortie de Pagenaud - Un incident "bizarre"

Le leader du championnat IndyCar, Simon Pagenaud, ne s'expliquait pas hier soir pourquoi sa monoplace avait soudain talonné avant de sortir dans le virage n°1 - tandis que son équipier et rival Will Power allait remporter la course.

Course - Power s'impose et relance le championnat

Will Power a poursuivi sa série de bons résultats en devançant les deux autres hommes forts du jour, Mikhail Aleshin et Ryan Hunter-Reay, et sérieusement réduit l’écart au championnat avec Simon Pagenaud qui a abandonné.

L'épreuve de Pocono reportée

L'ABC Supply 500 a été reporté en raison de la pluie sur le Pocono Raceway. Les pilotes prendront le départ ce lundi à 18h, heure française.

La grille de départ du ABC Supply 500 à Pocono

Découvrez la grille de départ des 500 Miles de Pocono, 13e manche de la saison 2016 d'IndyCar !

EL2 - Helio Castroneves le plus rapide

Disputée en soirée, la deuxième séance d'essais libres a vu le meilleur temps de Helio Castroneves à Pocono, et les Chevrolet reprendre du poil de la bête.